Les bébés de l'été 2008 . | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Bon courage avec vos petits bouts malades ... dur dur de se débarasser des microbes et autres ...

ZaBb, bon courage pour l'attente des résultats ...

Garance et Manon sont superbes :wink:

Ici RAS , tout va bien ...

Bonne aprem

Lynel

toujours plus fémi .....
salut skinette, tout va bien c'est super :wink:

fifa, dommage pour les photos ........ j'espère que fati se remettra au plus vite de son gros rhume :?

brise, ah oui Garance semble vraiment mal en point :( mais même comme ça, qu'elle est belle :heart:
alors j'ai fait un post dans votre album, pour vous montrer avant/après chez le coiffeur :lol:

roustine, elle est toute jolie ta puce :heart:
et déjà à genoux ........ ça va vite :wink:

bientôt l'été, nos bébés vont fêter leur 1ère année, ils marcheront .............. oulalala pas si viiiiite :lol:

garance est toute mimi même avec les yeux larmoyants, la pauvre...
bon courage à tous les bébés :wink:
roustine, je suis épatée par ta fille!!les miennes ne tiennent pas encore assises seules..elles ont 9 mois et demi mais c'est comme si elles en avaient 7 et demi.

dure journée aujourd'hui.. l'écho rénale est normale mais il a fallu reposer un cathéter à Camille ,ma petite puce...mais bon, c'est pour son bien..passage obligée..

bisous à toutes et merci de votre soutien

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

Kikine je comprends ca a du etre dur encore pour toi et pour elle.. Je suis soulagée que l écho rénale soit normale. J espère que tout va vite rentrer dans l ordre.

Fifa mince pour les photos.. :? :?

Ce soir c est toujours pareil.. Demain son Papi vient passer la journée :D nous allons manger à l extérieur j espère que la puce sera sage.

Bonne nuit à toutes et à vos bibous

Lynel

toujours plus fémi .....
brise j'espère que Garance passera une bonne journée avec son papi :wink:

kikine, ouf écho normale, c'est déjà ça ........ donne nous des nouvelles dès que tu peux de tes puces :wink:

bon moi je commence à m'activer un peu pour le baptême de perrine :oops: j'ai encore plein de trucs à faire et à ne pas oublier ......

bonne journée :wink: