Les bébés de l'été 2008 . | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour après une nuit un peu mouvementée..

Comment va Perrine ce matin? A t elle un peu mieux mangé?

Ici c est toujours pareil, toux ++++ et nez toujours aussi pris, les yeux qui coulent et tous rouges..Pauvre minette elle fait pitié à voir.. Je commence le sirop ce matin. Elle a quand meme réussi à finir son bib (que j ai réduit un peu à 210) avec des pauses tout le temps

Demain on doit aller à Ikéa mais si c est toujours pareil je trouve que c est pas trop sa place.. On verra..

Voilà..Donc journée calme pour nous.. peut etre juste aller donner les paques à nos nièces et récuperer ceux de Garance.

Bisous!

salut,
ici pareil eternuements et nez bouchés (moi aussi d'ailleurs) en plus g un mal de gorge monstre!
au fait elle a eu sa visite et vaccin du 9 ième mois: 69 cm et 8.5 Kg, c pas énorme: elle n a pris que 600 grs en 3 mois...

bon rétablissement à vs tous

Lynel

toujours plus fémi .....
bon qu'est-ce que c'est ces microbres qui s'accrochent alors que l'hiver est fini :evil:

brise j'espère que Garance va mieux, qu'elle dort et mange un peu mieux?

fifa, pas drôle du tout ces maux de gorge, je prends des pastilles quand ça m'arrive ça soulage bien :wink:
pour le poids de fati, si le pédiatre t'a rien dit c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter? et puis en grandissant ils prennent moins de poids nos bébés :wink:

alors je vais chez le coiffeur tout à l'heure, le plus dur sera pour léanne je crois :? j'ai pris rdv pour 3 ......... mes 2 puces et dora :lol:
j'en parle mais je crois que ça va être un peu compliqué :oops:

A

Ac

Guest
Visite des 9 mois pour Amaury aujourd'hui.
8kg280 et 73cm
Je trouve que c'est peu aussi, comme toi Fifa, mais le médecin ne trouve pas, ... si il mange et dort bien, qu'il rigole ... no problem ...
Une deuxième petite dents pointe en bas, toujours assis et bien tranquille !
Il a du pival* pour le nez car écoulement ++, vu les post des bébés de l'été c'est vraiment de saison !
Vivement les beaux jours pour que le beau temps éloigne les rhino, laryngites et compagnies ... et que tous nos bébés soient en pleine forme !
:wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles,

Pour les poids, tant que les médecins ne disent rien c est quand meme bon signe... Moi qui ait une vraie crevette les médecins savent me le dire quand elle ne prenait/prend pas assez de poids.. :?
A 8 mois je suis pas sûre qu elle atteigne les 7 kilos..Alors à 9 à mon avis ca sera pas plus de 7 kg 500.. Et encore je suis large!

Mais bon tant qu ils sont bien éveillés et pas plus malades que les autres.. Ma puce en est à sa deuxième réelle maladie depuis sa naissance.. Je trouve ça raisonnable.. Meme si c est pénible :?

La journée s est bien passée.. Elle a été sage sauf à l heure du repas à la cafet elle n'est pas trop restée dans la chaise haute mais bon y avait pleins de bras pour s en occuper.. :roll: Elle a peu dormi aujourd'hui et là elle chouine dans son lit j espère qu elle va vite s endormir. Elle est encore bien encombrée mais peut etre un peu moins.. Le sirop et les gouttes y sont surement pour quelque chose.. Parcontre elle a un oeil qui coule jaune maintenant..conjonctivite par dessus.. On verra demain..

Alors Lynel le coiffeur pour tes puces, ca a été?

Le pival* devrait je pense soulager Amaury..

Comment vont Daphné et ses grandes soeurs?

Bisous à toutes