Les bébés de l'été 2008 . | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Merci Zab..

Bon finalement le nez coule déjà.. c est aussi bien.. :? :?

Lynel

toujours plus fémi .....
perrine aussi a le nez bien encombré :( mais moi et léanne aussi, toutes les 3 en même temps, c'est rare, d'habitude on se le refile :?

brise, vendredi elle était grogon sans doute à cause de ça?

zabb ta puce va bien?

kikine, contente d'avoir des nouvelles de tes puces, surtout que je comprend que tu soit fort occupée .......
la fièvre est-elle passée?

bon sinon l'allaitement est terminé ........ ça me fait tout drôle :oops:
elle était a encore 2 tétées par jour (matin +gouter) et jeudi j'ai commencé un bib au gouter, elle avait du mal à tenir jusqu'au bib du soir ......... et bien vendredi matin elle n'a pas voulu téter .........
je trouve que j'ai les seins un peu tendu, j'avait arrêté plus doucement pour léanne, mais plus tôt (6 mois 1/2), j'attends de voir dans les jours à venir si c'est toujours pareil :?

bon WE de pâques à toutes, ici nous allons faire la 1ère chasse aux oeufs de léanne demain, si le temps le permet :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir..

Arf j espère que Perrine va vite aller mieux aussi.. et toi et Léanne aussi bien sur..

Ce soir c est toujours pareil, elle dort mais on l entend respirer fort.. Elle a eu vraiment du mal aujourd'hui, elle se débat beaucoup plus quand je la mouche que lors de son dernier rhume en janvier, on doit etre deux pour la maintenir.. :? Je deteste ça.. Mais bon c est pour son bien évidemment..

Toujours pas de fièvre ce soir..

Voilà.. Je vais me coucher aussi car ca n arrange pas mon état..

Bonsoir à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
alors pour léanne je bataillait aussi, et là pour perrine j'ai essayé autrement: c'est mon médecin traitant qui m'en avait parlé, alors plutôt que d'aspirer avec le mouche bébé, je souffle :oops:
je sais c'est pas génial comme technique, mais j'ai remarqué que ça lui fait moins drôle que l'aspiration :oops: elle semble mieux supporter comme ça.........
essaye de passer une bonne nuit :wink: