Les bébés de l'été 2008 . | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
brise et faire un petit bilan chez ton médecin? tu crois que c'est à cause des réveils la nuit ?
ça peut être une petite carence ou tout autre chose ........
repose toi un max :wink:

B

brisedemerette

Guest
oui je serai obligée de consulter si ca continue..

Pour couronner le tout la puce est infernale aujourd'hui, beaucoup de pleurs.. Peut etre une poussée dentaire, j en sais rien mais elle est pénible.

Bon pour me faire du bien je suis allée m acheter quelques habits ainsi que pour la minette :oops: :oops:

je vois que tous nos bébés se portent bien malgré les petites douleurs dentaires :wink:

Ici, depuis une semaine, les filles font de la fievre .
Je me laisse encore demain avant de faire une analyse d'urine à camille, louise va mieux ce soir.
Au niveau des poids, camille faisait encore 6400 en débbut de semaine dernière et elle vient de prendre 400 g en 15 jours, je suis contente.
Loulou fait 7300g à 9 mois et demi, c'est bien!
Au niveau developpement psychomoteur, elles sont en retard: pas d'assise sans maintien, pas de quatre pattes non plus, elles ne cherchent pas à se déplacer.
Pour les repas, elles découvrent par contre les joies de mettre en bouillie les gâteaux que je leur donne. pas besoin de vous faire un dessin sur ce que je dois nettoyer ensuite!
J'allaite toujours entre 3 et 5 tétées par jour chacune.
Je me dis que vu leur affection qu'elles ont pour ma poitrine, à leur communion,je leur donnerai encore le sein!

je m'excuse du peu de temps que je peux vous consacrer mais je vous assure que je cours :wink: :wink:

de gros bisous à vos bébés chevelus ou bien pas encore :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles..

Kikine je suis contente de lire des nouvelles des puces.. C est génial que tu puisses continuer à les allaiter encore.. Vraiment bravo! Moi j avoue ca me manque par moments..

Pour les poids Louise distance sa soeur.. mais je suis bien placée pour savoir que vraiment on ne peut rien faire, bébé prend ce qu il a besoin..

J espère que Camille ira mieux demain.. Poussées dentaires tu penses?

Pour le développement moteur, la mienne non plus ne cherche absolument pas à se déplacer et quand elle tombe de la position assise, elle est toute bete et pleure.. Elle cherche pas à changer de position.. Bon ben elles feront pas de la gym nos filles et puis c est tout hein.. :wink:

Je vais aller me coucher nous avons mangé chez ma belle soeur ce soir.. Ca fait du bien aussi de rien avoir à faire.. Mais j'ai toujours des petits malaises..

Bonne nuit à toutes

B

brisedemerette

Guest
Bon ben voilà Garance est malade :? né très encombré mais qui ne coule pas, toux, yeux qui coulent.. Pas de fièvre pour le moment en tout cas. Je pense que c est lié à une poussée dentaire car hier elle avait les joues rouges, elle bavait ++++ et mordait tout.. J ai ce qu il faut à la maison sauf peut etre des embouts pour mon mouche-bébé (j ai le pror*inel). J ose pas lui mettre des gouttes (j ai pivalon*) sans avis médical.

Elle a super mal dormi et nous aussi évidemment.. Elle a bu avec difficulté son biberon car elle n arrive pas à respirer mais elle l'a fini, c est déjà ça..

On va bien voir et en plus c est un long week end.. :roll:

J espère que Camille quant à elle va mieux ce matin et que tous les autres bébés vont bien..

Bisous