Les bébés de l'été 2008 . | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
:lol: :lol:

dit brise, ton pédiatre en dit quoi de ses rots "tardifs"? c'est toujours à cause de l'RGO ou c'est autre chose?

salut les filles,
ca va?
alors pr le menu de Fati:

matin (vers 9h15) bib de 210 ml
midi (vers 13h15) 200 grm de légumes (viande mixée dedans)+60 gr de petis suisse
gouter : 130 gr compote de fruis + 150 ml de lait (ou bien céréales ds 100 ml +120 ml de lait)
diner: biberon de 210 ml

voilà c peut être^pas assez, mais je ne veux donner de repas le soir, je me contente de lui donner du lait.

Gwen, au fait pr l'huile d'olive, tu lui en donne crue (pas cuite) c ca?

et le beurre c pr qd?

je n'ai pas emmené fati chez le coiffeur, je lui ai coupé moi même...

bisous les copines

Coucou ,

Je fais vite car je pense que ma jolie va pas tarder à se réveiller ... elle aura fait une belle sieste ... tout comme Lucas d'ailleurs ...

Tout le monde va bien , petits et grands ... :wink:
Vos loulou(te)s ont bon appétit ... Laurine mange pas tant et pourtant elle se porte bien .. comme quoi ...

J'étais partie pour vous mettre une photo récente ... si jy parviens avant que ....

bisous

O fait pour le coiffeur , faudrait que jy conduise Laurine car la pauvre ses cheveux lui tombent dans les yeux et derrière c'est du grand n'importe quoi ... y a ttes les longueurs .... :?

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

skinette ravie de lire que Laurine va bien, j ai vu les photos, qu elle est belle mais qu elle est belle! :heart:

Ici les fins de nuits sont souvent difficiles, elle se réveille a 5 ou 6h et je ne veux pas la prendre elle finit par se rendormir mais moi j'ai du mal du coup à le faire... Je me sens assez fatiguée en ce moment.. Beaucoup même..Maux de tete et quelques étourdissements.. Bref c est pas la grande forme. Je me lève le matin je suis fatiguée avant de commencer..

Pourant je peux pas me plaindre, je travaille pas.. Je n'ai qu un enfant et la maison à m occuper.. C est vraiment pas beaucoup mais je sais pas, y a quelque chose qui va pas.. A 18-19h je suis extenuée..

Bon j arrete de parler de moi.. Bon vendredi à toutes!