Les bébés de l'été 2008 . | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
kalo un sevrage en douceur pour léane, c'est bien :wink:
pour le coiffeur, je crois que je vais y aller peut-être la semaine prochaine, en fait je pense faire comme ça puisque son baptême est dans un peu moins de 2 mois maintenant et comme ça ça aura sans doute un peu repoussé si c'est trop court ...........

brise, Garance mange quand même bien je trouve sinon as-tu essayé de remplacer le bib du déjeuner par un laitage ? elle prendrai peut-être un peu plus de compote?
elle mange a sa faim, c'est le principal :wink:

B

brisedemerette

Guest
Lynel oui mais en fait je me dis qu un laitage ca apporte moins de lait que le bib et comme elle est juste déjà pour arriver aux 500 ml/jour, j hésite..

Kalo j'ai oublié de te dire tout a l heure.. Léane semble faire comme Garance, elle choisit elle meme et je trouve ça plutot pas mal.. Nous ca s est fait tout en douceur et tout s est bien passé.

ZabB

Active Member
Brise pour ma puce qui a aussi un appétit de moineau, on a arrêté le bib du midi et remplacé par un laitage spécial bébé et du coup elle prend plus de lait pour le bib du matin et du soir et du coup elle arrive à ses 500 ml.

Pour info voici ce qu'elle prend :
-matin bib 210ml+blédine vanille
-midi 100gr légumes+viandes + 40g laitage
-4h : bib 150ml + 20-30gr compote
-soir : bib 210ml+blédine aux légumes + 30-40gr compote
Et ça c'est dans le meilleure des cas... mais bon elle est petite et pas très grosse... la blédine c'est histoire de lui rajouter quelques calories, c'est toujours ça en plus et elle aime bien.

Sinon ma puce bouge beaucoup, depuis 2 mois elle a découvert le 4 pattes et elle va super vite pour aller fouiller dans les placards par exemple :lol: et s'accroche à tout se qu'elle trouve pour se mettre debout et fouiller dans les tiroires :lol: ! Mais avant ça elle rampais déjà beaucoup mais toujours arrière !

Lynel moi je l'ai pas encore enmené chez le coiffeur, mais je lui coupe régulièrement sa frange.

Bisous les filles !

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

zab oui ma fille aussi aime bien les céréales dans le bib.. tous les gouts.. vanille, fleur d oranger, légumes, chocolat.. Je varie et puis comme pour la tienne, ca lui fait pas de mal quelques calories en plus.. :wink:

Je vais essayer le petit suisse ce midi à la place du bib.. On verra ce que ca donne au gouter, mais en ce moment elle a l air de préférer le bib au laitage.. l inverse d avant quoi.. Faut pas chercher.. :roll:

Sinon encore plusieurs réveils nocturnes.. Dur dur quand meme ca fait pleins de nuits que ça dure là.. Mais quoi faire c est à cause de rots et elle a besoin d etre en position verticale.. :?

Ici il fait un temps pourri.. On devait aller pecher sur la plage.. ca sera pour un autre jour!

Ah oui sinon je suis plutot contente, j'ai mes règles à peu près un mois après mon retour de couches, c est plutot inesperé après avoir toujours eu des cycles irréguliers et longs.. Celui là est normal en tout cas.. J ose esperer que la grossesse a tout remis dans le bon sens..

Dernière chose, je suis bien décidée à perdre du poids car j en ai marre de me trainer et de rien pouvoir me mettre.. J espère tenir le coup!

Bisous et bonne journée à toutes!