Lynel
toujours plus fémi .....
zabB perrine aussi dort mieux depuis le changment d'heure ........
alors le concert s'est bien passé, jason mraz est super sur scène, et puis quelle voix :shock: , bref génial !!!
bon j'ai quand même bien dégusté avec mon dos :evil: et ma copine m'avait dit comme toi brise, et bien j'ai eu mal pendant mais rien aujourd'hui :?
faut vraiment que je fasse ma rééduc d'abdo
donc, super soirée pour moi mais pas pour mon homme
perrine a dû se rendre compte que je n'était pas là ......... bain et bib se sont bien passé et puis elle a pleuré pendant 1h à devenir toute rouge et ne s'est endormie que vers 22h
sans compter que léanne a suivi sa soeur et n'a pas été très gentille :roll:
voilà, je suis pas sûre qu'il me laisse ressortir de si tôt
alors le concert s'est bien passé, jason mraz est super sur scène, et puis quelle voix :shock: , bref génial !!!
bon j'ai quand même bien dégusté avec mon dos :evil: et ma copine m'avait dit comme toi brise, et bien j'ai eu mal pendant mais rien aujourd'hui :?
faut vraiment que je fasse ma rééduc d'abdo
donc, super soirée pour moi mais pas pour mon homme
perrine a dû se rendre compte que je n'était pas là ......... bain et bib se sont bien passé et puis elle a pleuré pendant 1h à devenir toute rouge et ne s'est endormie que vers 22h
sans compter que léanne a suivi sa soeur et n'a pas été très gentille :roll: voilà, je suis pas sûre qu'il me laisse ressortir de si tôt