Les bébés de l'été 2008 . | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
zabB perrine aussi dort mieux depuis le changment d'heure ........
alors le concert s'est bien passé, jason mraz est super sur scène, et puis quelle voix :shock: , bref génial !!!
bon j'ai quand même bien dégusté avec mon dos :evil: et ma copine m'avait dit comme toi brise, et bien j'ai eu mal pendant mais rien aujourd'hui :?
faut vraiment que je fasse ma rééduc d'abdo :oops:
donc, super soirée pour moi mais pas pour mon homme :oops: perrine a dû se rendre compte que je n'était pas là ......... bain et bib se sont bien passé et puis elle a pleuré pendant 1h à devenir toute rouge et ne s'est endormie que vers 22h :oops: sans compter que léanne a suivi sa soeur et n'a pas été très gentille :roll:
voilà, je suis pas sûre qu'il me laisse ressortir de si tôt :lol:

Lynel trop mimi Perrine !!! Et Brise qu'est-ce qu'elle grandit ta merveille : elle a toujours ses yeux magnifiques !!!

Merci pour vos messages ! Côté santé ça va un peu mieux. J'essaie de souffler et de me reposer dès que je peux mais c'est pas évident !!

Manon va très bien. L'incisive du haut vient de percer !!! Elle a été grognon ces quelques jours mais bon rien de méchant ! Elle bouge dans tous les sens. Dans son lit, un coup je la retrouve sur le ventre un coup sur le dos, un coup au pied du lit, un coup à la tête !!! Quel boulégon ma fille !!! Tout sa mère !!! :lol:

Je n'arrive pas à mettre la photo en plus grand ?? J'ai l'impression qu'elle est floue ?? Vous la voyez bien ?

gros bisous à vous toutes et à vos bébés !! :wink:

Qu'est ce qu'elles sont jolies toutes ces poupées de l'été 2008 ... :D

Désolée , ZaBb pour ce qu'a dû endurer ta puce ... j'espère que vous aurez vite des réponses ... :goodman:

Idem pour toi , Ac .... que tu saches d'où provient ta douleur ...et qu'ils puissent te soulager .

Contente de lire Roustine que tu vas mieux ... bientôt les vacances ?!

Et super Lynel pour le concert ... :wink: ça fait une plombe que j'ai pas fait un concert ... :?

Vos bébés se portent bien ... et avec les beaux jours qui s'installent ça ira de mieux en mieux ... les longues balades vont pouvoir reprendre ... etc

Je vous souhaite une bien belle journée .

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Lynel c est chouette si le concert t a plu! Dommage pour le dos j aurais aimé qu on se trompe pas ta copine et moi :? Elles sont chipies tes filles quand meme lol pauvre papa :roll: :wink:

Roustine, Manon est trop mignonne avec ses deux mini-couettes, j adore :heart:

Zab oui faut vraiment profiter de chaque instant!

Skinette oui j adore le beau temps et les ballades qui vont avec! :D

Bon moi j'ai déjà du acheter des coins de table car la puce s est cognée contre le coin de la commode juste à coté de sa table à langer l autre jour, elle bouge tellement aussi.. :? :?

Pour ceux qui n auraient pas vu j'ai mis une petite vidéo de la puce préférant la gym à la sieste dans l album!

Il fait encore un temps superbe aujourd'hui, profitons en!

Lynel

toujours plus fémi .....
manon a bien changé, elle fait plus petite fille :wink: toute jolie d'ailleur :heart:
alors elle remue bcp dans son lit? elle fait sa gym :lol: je me souvient avoir eu peur la 1ère fois que j'ai retrouvée léanne sur le ventre :? et puis on s'y fait .......
contente d'avoir de tes nouvelles, le repos c'est important, alors n'hésite pas :wink:

skinette, oh oui des promenades en perspective !!! bon il fait encore un peu frais ici, mais avec ce soleil, c'est super agréable :D

brise, ah oui faut faire gaffe aux coins de table, elle a pas trop pleuré? perrine c'est plutôt des coups de pieds :roll:

bon ce matin j'ai dû avancer l'heure du déjeuner, elle avait faim à 11h .......... je doit plus avoir bcp de lait, demain matin je lui donne un bib et il restera que la tétée du gouter ......... par contre comme elle téte moins elle est un peu en manque de sucion :? elle prend sa main, mais pas encore son pouce ou autre et j'ai réessayer la tétine, mais là non plus elle en veux pas, elle trouvera bien qq chose pour compenser?