Les bébés de l'été 2008 . | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Les "petits suisses" bébés que j'ai trouvé, il y avait du sucre ajouté dedans... je ne trouvais pas ça normal ... mais il n'y a peut-être pas le choix ? :roll:

B

brisedemerette

Guest
non Ac comme les autres je donne pour l instant que des petits suisses spécial bébé.. En effet il y a un peu de sucre dedans mais comme elle est un peu juste pour arriver aux 500 ml de lait infantile/jour, j ai préféré lui en donner sous cette forme en plus.

Il y a plusieurs marques ceux qu elles préfèrent sont les nes*lé au rayon frais, j'ai gouté et effectivement ils sont meilleurs que les dano*e idem au rayon frais :wink:

Je suis assez bete moi là dessus je me dis que si c est vendu, ca a été controlé etc etc.. D ailleurs ces jours ci elles en mangent moins car elle le refuse souvent comme elle augmente sa ration de légumes. C est ce qu elle préfère dans la journée.. Meme plus que les compotes de fruits.

Nous sommes aller se ballader hier après midi, on a bien fait car aujourd'hui il ne fait plus beau :?

J espère que tous les bibous vont bien, Gwen je suis contente de te lire un tit peu ;) ;)

bisous

A

Ac

Guest
Merci Brise ... c'est vrai que je suis du genre à me prendre la tête ... :roll: mais bon, j'utilisais déjà les yaourts aux fruits bébés ... alors je vais utiliser ceux natures aussi car tu as raison, ils ne font pas n'importe quoi ! (je l'espère :oops: )

Amaury a commencé le poison hier, 15gr, il a eu l'air d'apprécier !

Bonne fin de semaine les filles, bisous aux bébés plus craquant les uns que les autres !

salut,
moi je donne des petits yaourts "dani*o" ou bien carrément des yaourts normaux, le pédiatre m a dit 1 yaourt normal de 130 grm correspond à 110 ml de lait...
je ne suis pas chez moi je repasserais ^près

bisous à vs ttes

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles,

ces jours ci Garance mange mal sa compote au gouter, je sais pas pourquoi.. Pourtant je laisse bien min 4 heures après son repas du midi, j essaie de changer les fruits mais elle mange pas tout, "mieux" à trouver un nouveau système avec sa langue pour mieux recracher ca a l air de l éclater :roll: Le midi j ai pas de soucis avec les légumes elle les mange correctement. Bizarre.. Enfin avec elle j'ai l habitude elle n est tellement pas constante niveau alimentation.. C est comme ça depuis sa naissance finalement.

Sinon elle tient de mieux en mieux assise elle en profite pour faire ses première betises

bisous