Les bébés de l'été 2008 . | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
oh là là oui ça a dû drôlement la fatiguer :( allez une bonne nuit de repos, et j'espère aussi que ça sera vite oublié :wink:

je vous ai pas dit, je suis de sortie demain !!!! je vais au concert de jason mraz, 1ère (vraie) sortie depuis .................. je sais plus :oops: c'était il y a bien longtemps, sans doute un ciné avec mon homme ......
on s'est bien fait un resto ou 2 mais rentré à 20h30 maxi alors que là je sais pas à quelle heure ça va finir :?
le pire c'est que je sais pas si je vais tenir debout tout ce temps (pas de place assise :roll: )
ce matin j'ai attendu debout à la poste et bien j'avais déjà mal au dos ....... je doit faire mes séances d'abdo que je n'ai pas encore fait depuis l'accouchement ...... à cause de ma tachycardie , bon faut vraiment que je m'y mette :oops: :lol:
allez je vais pas me plaindre :lol: on verra bien :D

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Lynel quelle est jolie Perrine! Et oui elle commence à bien tenir assise, la mienne c est pareil il faut protéger un peu autour car elle bascule pas mal encore..

C est super ce concert! Tu nous raconteras! T inquiète pas dans l ambiance on tient le coup meme si c est un peu dur physiquement, moi je pense que si tu dois avoir mal ca sera après! :wink: :wink: Enfin moi j'ai toujours fonctionné comme ça pour les concerts, meme avec une grosse crève et de la fièvre, j'ai rien senti durant le concert.. Mais ensuite parcontre!! :roll: Allez profites en bien en tout cas!!!

Bon la puce a eu encore un peu de mal à s endormir hier soir mais elle a passé une bonne nuit parcontre, ouf! Là je l entends dans son lit je la laisse se réveiller doucement. Nous allons à Ikéa aujourd'hui rejoindre ma belle-soeur..Elle n aura pas de bib ce midi juste un ou des petits suisses mais je ne pense pas que ca lui posera de problème :roll: :roll:

Zab comment a été la nuit de Chloé? J espère qu elle va bien aujourd'hui ta princesse :heart:

Kalo comment vont Léane et Emma?

Bisous à toutes!

ZabB

Active Member
merci les filles :wink: Oui ma puce va mieux aujourd'hui elle était coquine comme d'habitude :lol:
Et depuis le changement d'horaires, la nuit elle dort encore plus qu'avant, genre 1h à 2h de plus ! C'est pareil chez vous ??!

Brise, oui moi aussi je connais bien les repas 1 petit suisse... quoique depuis qu'elle marche à 4 pattes elle mange nettement mieux, donc garde espoir :wink:

Lynel bon concert profite bien de ta soirée, tu viendras nous raconter !

Bisous

B

brisedemerette

Guest
coucou zab ah je suis contente de lire que Chloé va bien aujourd'hui et qu elle a oublié ses efforts d hier! Pour les dodos depuis le décalage non ici c est plutot le contraire, elle dort moins.. :?

Pour le quatre pattes et la nourriture, on verra.. Cela dit je pense que ma puce n est pas prete de marcher a quatre pattes vu qu elle déteste déjà rester sur le ventre..

La puce a été adorable à Ikéa, elle a bien mangé au restaurant, toutes ses légumes et presque un petit suisse.. Et surtout elle est restée sage dans sa poussette pendant qu on piétinait jusqu'a 16h donc vraiment cool la poupée aujourd'hui :D Quand nous sommes rentrées il était temps de lui donner le gouter mais ca a été. Elle a testé leur chaise haute, elle faisait toute fière et grande dedans.. Mon bébé.. :oops: :oops: :oops:

Voilà j espère que tous les bébés et leurs mamans vont bien!

ZabB

Active Member
Eh oui Brise nos bébé changent viiiiiite ! Déjà des attitude de petites filles c'est craquant !

L'important c'est de profiter de tous les moments et c'est tellement de bonheur :heart:

bonne journée les mamans et les bébés !