Les bébés de l'été 2008 . | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

voilà nous sommes rentrées hier.. La puce a bien dormi de nouveau dans sa chambre, parcontre elle mange assez mal depuis hier.. Le temps de retrouver ses repères j imagine..

Elle était contente de retrouver sa bouée et ses jeux, c était rigolo elle a du tout leur raconter son séjour :wink: :wink:

Skinette ravie de lire que Laurine va bien!

Comment vont Amaury, Louise et Camille?

Bisous à tout le monde

A

Ac

Guest
En effet c'était bizarre de ne pas avoir de fémi !

Les petites poupées de l'été 2008 sont toutes craquantes, j'adore leurs petites dents ! Amaury cache toujours la sienne avec sa langue... impossible d'avoir une photo.

Il est sous antibio depuis vendredi pour une conjonctivite et mal aux oreilles mais cela ne le perturbe pas vraiment puisqu'il dort et mange toujours très bien !

De mon côté, j'ai hate d'être à vendredi prochain : radio de la colonne et manipulation par le rhumato, ostéo, médecin des sports que j'ai été consulter, pour lui rien de méchant, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Bon dimanche à toutes et à vos bébés.

Lynel

toujours plus fémi .....
Ac, j'espère qu'Amaury va mieux, en tout cas c'est super s'il mange bien dans ses conditions, léanne c'est un signe, quand elle commence à moins bien manger, elle n'y coupe pas, elle est malade ......
on attends de tes nouvelles dès que tu peux poster en fin de semaine :wink:

zabB, j'espère que ça va? Chloé s'est remise de son épreuve au labo?

brise, ça ne m'étonne pas que Garance soit contente de retrouver ses affaires, et son lit aussi?

skinette, ta puce pousse bien et tant mieux si tout va bien :wink:

alors en parlant de mettre les pieds à la bouche, perrine n'y arrive pas ...... elle n'est absolument pas souple :oops: elle essaye bien d'attraper son genoux, mais dur dur :oops:

sinon elle commence à se tenir assise, bon c'est pas très stable :lol:
et puis je l'aide un peu ..... voyez sur la photo :

et puis un petit fou rire :

sinon toujours pas de quenottes en vue ..........

ZabB

Active Member
Perrine est trop belle ! Ah oui les fous rire c'est trop mignon, j'adore :heart:

Lynel ma puce était perturbée en rentrant, elle a dormi 1h puis après elle pleurait pour un rien, pas bien quoi... mais là elle dort et je pense que demain ça sera oublié !

Ac j'espère qu'Amaury va mieux ?

Brise comme tu dis c'est normal qu'elle soit décalée, les bébés adorent les habitudes !!!

bisous