Amaury va bien mieux, son papa et moi sommes devenus des pros du mouche-bébé !!!
Nous avons aussi bricolé une sucette en caoutchouc et une seringue pour lui donner le sirop facilement : c'est une réussite !!! :wink:
Moi, j'ai encore une vilaine toux ... et des maux de tête ... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre en début de semaine.
Aujourd'hui c'est las 35 ans de mon frère, le parrain d'Amaury, nous sommes invités à déjeuner puis il y a une brocante pas loin ... j'aimerai bien trouver une poussette trois roues car j'avoue que pour les ballade dans les chemins de terre, on galère !!!
Si seulement j'avais autant de chance que la dernière fois : parc Geuther réglable en hauteur (1m*1m), comme neuf :25 €, prix neuf :140 € !!!
Les photos de vos petites fées sont belles !!! J'espère de tout coeur que les différents problèmes de "brûlures" vont s'atténuer puis les laisser grandir en paix !!
Brise, j'adore la bouée de Garance, elle doit y être vraiment bien !
Pour les balancelles, on m'en a offert une Fisher price "Jungle" transportable,
voici une photo (elle a été prise il y a déjà 2 mois !!!)
Amaury a l'habitude d'y aller pour son dodo de fin de matinée et de début d'après (elle est dans mon bureau et comme je travaille à la maison, il me regarde, s'endort, se réveille tranquille, me regarde encore, joue avec ses mains, se rendort ...). C'est vraiment un super achat et cela ne l'a jamais empêché de s'endormir dans son lit le soir ou dans son parc la journée sans être bercé ... et puis j'avoue

le week-end elle nous permet de faire la grasse matinée jusqu'à 10h ...
Donc idée d'achat à retenir :!:
Passez toutes un beau dimanche en famille !