Les bébés de l'été 2008 . | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

salut tt le monde,
demain visite du 3ième mois, je parlerai au péiatre du liquide transparent que rejette Fati des fois... en plus elle aura ses deux vaccins aussi (prevenar et rappel infanrix) j'appréhende...

sinon moi je reprends ce vendredi 17 octobre :cry: :cry: :cry:
à qui vs allez laisser vos bouts de chou qd vs allez reprendre le boulot?

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Ac est ce que tu as trouvé ton bonheur à la brocante?? Il est vrai que moi non plus ma poussette ne passe pas partout.. Mais une troies roues c'est vraiment trop encombrant pour nous, et puis ca ne passe pas dans le coffre de la clio! :wink:

Roustine comme elle est mimi Manon :heart: oh oui ca passe a une vitesse.. Il faut en profiter!

fifa bisouus a toi et fati!

Garance a eu 2 mois hier et pour feter ça la journée a été très bonne, remplie de ses jolis sourires c est un bonheur de la voir comme ça! Tout a l heure nous avons sa visite du 2ème mois j espere qu elle a regrossi un peu.

bisous a toutes et a vos bebes

les congés mater arrivent à leur bout...ça doit pas etre facile de quitter BB!! bon courage à vous! >Je dois dire que vu comme je suis debordee en restant à la maison, j'ose meme pas imaginer si je travaillais!!!vous etes courageuses!

c'est vrai que les balancelles ça a l'air chouette!j'aimerais bien avoir quelque chose dans ce genre si ça pouvait la calmer et l'aider à s'endormir seule...

Brise j'espere que ta puce aura bien pris du poids. C'est chouette que vous ayez des bonnes journees, le reflux commence à céder du terrain!

Fifa, j'espere que les vaccins se sont bien passé! c'est jamais un moment très agréable ni pour eux ni pour nous...je deteste ça, mais bref!

roustine Manon est à croquer! C'est l'appareil photo qui lui fait ouvrir de si grands yeux?Ses petites chaussures roses sont trop craquantes!!Daphné ne garde jamais de chaussures aux pieds je crois qu'elle se tortille trop, il n'y a que ses bottines qui tiennent!

Ac, j'espere que tu as trouvé ton bonheur à la brocante et le bonheur d'amaury qui a l'air super bien dans sa balancelle!

Ici, je crois que le reflux gagne du terrain, la pauvre bichette pleure ou plutot hurle à s'en casser la voix à longueur de journée, elle vomit par le nez et par la bouche environ 20 fois par jour, qu'elle vienne de manger ou qu'elle n'est pas mangé depuis 4h. Les seules fois ou elle fait de vraies siestes la journée c'est quand je la porte en écharpe, elle peut y dormir 4 à 5h, mais quand je l'enlève, elle recommence à vomir, alors qu'elle n'a pas mangé depuis super longtemps!!!
Elle a 2mois aujourd'hui et pour l'instant ça s'arrange vraiment pas!!
Le pire c'est que les jours comme aujourd'hui où je suis obligée de porter Daphné et de la bercer sans arrêt, en plus du linge, et de la nourriture, j'ai peu de temps pour Mélisande qui du coup devient insupportable pour attirer l'attention sur elle la pauvre!! ET dans ces moments là, on arrive à pleurer à 3!!Daphné parce qu'elle arrive pas à dormir, Mélisande parce qu'elle est punie, et moi parce que je craque...!
Bref j'ai rdv vendredi pour la visite des 2 mois et des vaccins, je n'attends pas de traitement miracle, je crois que maintenant il va nous falloir à toutes de la patience, et avce les vaccins, ça ne va pas arranger les choses!

Point positif, il fait super beau, on va essayer de profiter du soleil pour se détendre!

Coucou les filles ,

ça me fait de la peine de vous lire Brise et Gwen , savoir que vos tites puces souffrent ... espèrons que vos différents traitements les soulagent rapidement et vous par la même occasion .

Alors Ac , cette brocante ?? t'as trouvé ce que tu cherchais ?

Fifa , la visite chez le pédiatre s'est bien passée ?

Contente de te relire Roustine , d'avoir des nouvelles et des photos de Manon ... Que je trouve bien grande ?! Elle est toute jolie .

Laurine va bien ... C'est une adorable petite fille qui grandit et grossit bien puisque je l'habille en 6mois ... déjà ..

bisous

Oui Skinette, moi aussi je la trouve grande !! A deux mois, 60 cm. Elle a toujours les grands yeux ouverts toute la journée !! Normal la nuit, elle dort bien.
Vendredi j'ai le rdv de ses trois mois et les vaccins. J'espère qu'elle aura moins mal que la fois précédente.
Gros bisous à vous toutes !! :wink: