Les bébés de l'été 2008 . | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

salut les filles,
on a été chez le pédiatre, elle a eu ses deux vaccins, elle fait 60 cm et 6kg300.
je lui ai parlé du liquide transparent et il ne comprend pas d'où ca vient :roll:
il m'a dit d'aller voir un ORL pr voir si elle n'a pas de poche ou de kyste... bref ça m'angoisse ce truc...

Skinette tu ns mets une photo de Laurine?

hmmm, bizarre fifa, j'espere que ça va aller, donne nous vite des nouvelles!

roustine et skinette vos petites puces sont bien grandes en effet!Ici Daphné reste une petite puce, elle grandit pas beaucoup et ne grossit pas beaucoup pour l'insatnt...le naissance commence seulement à etre juste, je lui mets du 1mois, voir 3mois mais pas toutes marques...
Hier soir elle ne voulait plus manger et elle a pleurer jusqu'à minuit...grrr!
j'espere qu'elle va pas commencer à refuser de s'alimenter!!!je commence à etre inquiète :(

ho oui skinette on veut bien voir une foto de Laurine!

B

brisedemerette

Guest
oh gwen je vois que c'est pas fameux chez toi.. :? Dis moi est ce que Daphné a du motilium avant les tétées? Car depuis que Garance en a, ca n'est pas ça qui l'a empeché de souffrir mais au moins elle ne régurgite quasiment plus. C'est si pénible pour eux de vomir.. Courage, je pense que ta puce a aussi une oesophagite, et qui cicatrise mal malgré le morpal parce qu elle continue d avoir beaucoup de régurgitations. Une oesophagite met un mois à cicatriser complètement meme sous traitement donc on aura encore des moments difficiles, toi, moi et nos puces.. Mais ca va aller... Gros gros bisous à vous deux et tes ainés pour qui ca ne doit pas etre facile non plus.

Sa visite des deux mois était hier, elle a bien grandi 55 cm, et est bien tonique mais elle n'a pas pris un gramme depuis dix jours :shock: .. La faute a ce foutu reflux, encore lui!!! Je dois la faire repeser dans une semaine et si elle ne commence pas à reprendre du poids, on envisagera les compléments au bib car vraiment ca m inquiétera de trop de toute façon si elle ne reprend pas de poids.

Voilà les nouvelles..

bisous à vous toutes et vos bébés

kikou les filles
je vois que les bébés et les mamans vont bien
hier j' ai eu la visite de la puericultrice :mon poupon mesure 64cm et pese 6.820kg a 2 mois et 18 jours :il est adorable aussi bien le jour que la nuit ;pourvu que ca dure
bisous a toutes
sev62

A

Ac

Guest
:? Brocante décevante, je n'ai rien trouvé ... !

Et puis ce matin mon pédiatre a annulé ... mais n'a pas pu nous joindre donc aller retour au cabinet médical (25min aller- 25min retour) pour rien. Je suis déçu, j'ai envie de connaître le poid et la taille d'Amaury !!!

Vos bébés sont tous mimi, j'espère que les différents problèmes vont se régler, que Garance va prendre du poids ...

J'ai la chance de travailler à la maison, il n'y a que le lundi après-midi où j'ai des obligations, Amaury est chez sa mamie avec un bibi de lait maternel. Courage pour celle qui reprennent bientôt, ce doit être un réel cap à franchir.

Bonne journée avec vos bibous les filles !