Les bébés de l'été 2008 . | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Merci Kalo et Gwen!

Kalo tu nous montres ta Léane elle a du bien changer depuis la dernière fois? :oops: :oops: Elle est si belle :heart:

Idem Gwen ca fait longtemps qu on a pas vu Daphné!

Ici, ca se passe bien ce matin, je suis contente.. On a récupéré une bouée d éveil, Garance a l air de s'y sentir bien et puis elle est du coup assise dedans et je pense que la position lui va bien pour son reflux. Je vous metterai une photo d'elle dans sa bouée, elle n'est pas bretonne pour rien! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut à toutes :wink:

ici c'est toujours la folie, mon homme commence tout juste à pouvoir poser le pied par terre .... ça fait 2 semaines que je cours partout et que je m'occupe des filles et de la maison toute seule, c'est dur, heureusement qu'elles sont en bonne santé toutes les 2 :D

j'ai lu vite fait les derniers post, j'espère que vous profiter bien toutes de vos bb :wink:

même si parfois j'ai des moments difficiles, nos "petits instants" d'allaitement me font du bien ..... et puis j'ai eu la 1ère visite chez la pédiatre, a 1 mois et 10 jours, mademoiselle profite bien : 5 Kg et 55 cm !! tout va bien, bon je doit faire juste un peu attention a une légère déformation du crâne, elle dort plus souvent du même côté donc à suivre :wink:

voilà, je pense souvent à vous mais je reviendrai plus souvent d'ici q années ......... :oops: :lol: :lol:
non je plaisante, mais je délaisse bcp l'ordi en ce moment, et même msn, au plus grand regret de mes soeurs qui vivent l'une aux pays-bas et l'autre à la réunion et qui ne me voit donc plus bcp non plus :oops:

allez je file chercher ma fille à l'école, gros bisous à toutes :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
je suis ravie de voir que tout va bien Nelly :wink:

En effet, elle profite bientôt puce ...

a ce rythme elle sera vite grande :lol:

je plaisante ma belle, mais profite en bien quand même le temps passe vite ... très vite :wink:

c'est valable pour vous toutes les filles :oops:

B

brisedemerette

Guest
Nelly je suis contente d avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien!

Ne t en fais pas on imagine bien qu avec deux petites puces en bas age, tes journées doivent etre plus que remplies! :wink:

C'est valable pour toi aussi hein.. Tu nous montres quand tu as le temps ta Perrine qui profite si bien!

Jesy oh oui ca passe vite, trop vite.. Garance aura deux mois dimanche et j'ai l'impression que je viens d accoucher :shock:.. C'est hallucinant mais il faut essayer de profiter sans trop penser à ce temps qui passe sinon moi, ca me déprime un peu.. Surtout que je ne sais pas du tout si j aurai un autre enfant un jour, c'est loin d etre sur.. Alors.. :? Mais bon, Garance est là..Et c'est une si belle victoire pour moi.