Les bébés de l'été 2008 . | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles!

Skinette bonne rencontre entre Laurine et sa cousine en effet ca va etre super mignon!

Lynel Perrine est adorable, ca a l air sympa ton histoire de balancelle, j'en ai pas moi.. mais on a pas trop de place c était ça ou un transat :wink:

Voici une autre toujours dans la bouée, bon en début d après midi là c'est plus folklo.. Esperons qu elle se calme vite.. :roll:

Garance et Perrine sont vraiement très mignonne!

Je vous en mets une de Daphné il y a quelquejours, parce qu'en ce moment pour trouver un sourire c'est difficile, son reflux la fait beaucoup souffrir...

bonne rencontre entre laurin ete sa cousine, ça va etre trop mignon!!

B

brisedemerette

Guest
oh merci gwen elle est superbe daphné, quelles bonnes joues elle a Garance ferait bien de copier sur elle! :roll:

Courage pour le reflux, ici là en ce moment meme elle en souffre aussi.. :? :? :? :evil:

A

Ac

Guest
Amaury va bien mieux, son papa et moi sommes devenus des pros du mouche-bébé !!!
Nous avons aussi bricolé une sucette en caoutchouc et une seringue pour lui donner le sirop facilement : c'est une réussite !!! :wink:
Moi, j'ai encore une vilaine toux ... et des maux de tête ... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre en début de semaine.

Aujourd'hui c'est las 35 ans de mon frère, le parrain d'Amaury, nous sommes invités à déjeuner puis il y a une brocante pas loin ... j'aimerai bien trouver une poussette trois roues car j'avoue que pour les ballade dans les chemins de terre, on galère !!!
Si seulement j'avais autant de chance que la dernière fois : parc Geuther réglable en hauteur (1m*1m), comme neuf :25 €, prix neuf :140 € !!!

Les photos de vos petites fées sont belles !!! J'espère de tout coeur que les différents problèmes de "brûlures" vont s'atténuer puis les laisser grandir en paix !!

Brise, j'adore la bouée de Garance, elle doit y être vraiment bien !

Pour les balancelles, on m'en a offert une Fisher price "Jungle" transportable,
voici une photo (elle a été prise il y a déjà 2 mois !!!)

Amaury a l'habitude d'y aller pour son dodo de fin de matinée et de début d'après (elle est dans mon bureau et comme je travaille à la maison, il me regarde, s'endort, se réveille tranquille, me regarde encore, joue avec ses mains, se rendort ...). C'est vraiment un super achat et cela ne l'a jamais empêché de s'endormir dans son lit le soir ou dans son parc la journée sans être bercé ... et puis j'avoue :oops: le week-end elle nous permet de faire la grasse matinée jusqu'à 10h ...

Donc idée d'achat à retenir :!:

Passez toutes un beau dimanche en famille !

Coucou les filles !! Ah enfin, j'ai eu un souci d'ordi. Ca y est me revoilou !!!
Je viens de vous lire et j'espère que Garance va mieux !! Ca doit pas être facile pour toi Brise ! Mais qu'est-ce qu'elle est belle !!! Tu dois être bien fière !! Elle est magnifique !!
Amaury a aussi bien grandi!! J'espère que son rhume a passé !
Moi aussi elle a le nez qui coule mais c'est tout. Elle fait toujours ses nuits 22 h / 9h. Elle prend 5 biberons de 150 ml.
Ca fait plaisir de voir les bouilles de vos bébés ! Ils sont tous rayonnants !! normal bébés de l'été !

Voilà Manon à bientôt 3 mois !! Que le temps passe vite ! Je reprends le boulot le 6 novembre et vous ?? Ca va me faire drôle !! J'appréhende !
Gros gros bisous à vous toutes !! :wink: