Les bébés de l'été 2008 . | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Kikine, contente que l'écho soit normale, vivement que Camille se porte mieux.

Lynel bon courage tu pourrais ns raconter au fur et à mesure que tu prépares...

ZaBb quoi de neuf?

où sont Gwen et Kalo?

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

comment vont les bébés ce matin?

Ici toujours le rhume, mais ses yeux coulent moins.. Elle est un peu plus en forme je trouve.

Hier on a passé une très bonne journée, la puce a été adorable avec son papi et très sage à la creperie :oops: je sais j ai dit que je voulais maigrir mais ca fait une éternité qu on était pas aller manger ensemble quelque part avec mon père.. :oops: et la creperie c est notre péché mignon.. Bref.. Papi est reparti tout content et Garance, comme à chaque fois qu il y a du monde à la maison, n a pas voulu faire de sieste donc elle s est écroulée bien vite hier soir!

Bisous à toutes!

salut tt le monde,
j'ai reçu du monde hier (15 personnes) et comme garance Fati n'a pas voulu fermer l'oeil, elle était très exitée et agitée et comme à chaque fois qu'elle voit beaucoup de monde elle a passé une mauvaise nuit, elle a pleuré quasiment tt les heures (je crois qu'elle faisait des cauchemars)...donc ce matin je suis HS....son nez ne coule plus mais est tjrs encombré.
sinon vs quoi de neuf?

Lynel

toujours plus fémi .....
ah oui tu doit être HS avec une nuit comme ça .......... et ta puce, elle a récupéré aujourd'hui?

ah brise, tu me donne envie avec la crêperie :oops: y en a pas bcp ici, c'est dommage j'adore ça aussi !!!!

alors perrine a trouvé un nouveau "truc" depuis hier ......... elle fait pfffffffff ...... ce qui n'a rien de génant mis à part quand elle mange :evil: je vous dit pas dans quel état j'ai fini hier midi :roll: on pouvait voir ce qu'elle avait mangé sur mon t-shirt :oops:
ce midi mon homme était là, il lui donne et pareil ......pfffffff !!! il était pas content :oops: :lol: :oops: surtout que c'était orange carotte .......... alors je lui dit non fermement, mais ça marche pas :roll:
en allant un peu plus vite entre chaque cuillère ça va à peu près, mais ça marche pas à tous les coups :?

coucou les filles !!
Lynel, moi c'est pareil Manon adore faire pffff !!! et comme tu dis quand c'est carotte ou épinard c'est pas trop rigolo mais elle ça la fait bien rire !!

En ce moment ce qu'elle adore, c'est faire pipi dès que je la change sur la table à langer mais bon elle attend évidemment que je lui lève la couche !!! Elle rit aux éclats quand elle voit qu'elle a tout mouillé !! C'est pas trop rigolo non plus !!!
Lynel le baptême est prévu pour quand ??

Super Brise les moments avec les papis et les pépés, j'adore observer mon père avec Manon ce sont toujours des moments super émouvants !!

Kikine bon courage j'espère que tout ira bien pour toi le plus vite possible !!

gros bisous et bon week-end. Moi les vacances commencent enfin !! Je vais préparer le baptême ! Quel boulot !! :wink: