Les bébés de l'été 2008 . | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Coucou les filles,

Un petit coucou rapide. Nous rentrons de vacances au ski, donc après avoir été débordée pour les préparatifs, je suis débordée par le rangement. Et pour couronner le tout aujourd'hui nous avons fini aux urgences car Léane s'est tordu le bras. Elle se mettait debout, est tombée et je l'ai retenue.. Elle hurlait de douleur et ne le bougeait plus. Enfin plus de peur que de mal, c'était le ligament et ça s'est remis en place. Ce soir elle bouge son bras sans problème. J'ai vraiment eu peur en tous cas :cry:

Ici aussi c'est la période du Pfffffff quand elle mange ma chipie ! Elle commence cependant à bien comprendre le non. Elle nous regarde avant de faire une bêtise et arrête quand on dit non en faisant non de la tête :wink:

Kikine comment va Camille ?

Et les rhumes de Garance et Fati ?

Perinne est toute jolie avec sa nouvelle coupe.

Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

:lol: :lol: le pfffff de Perrine quand elle mange.. Garance m a fait ça aussi il y a environ un mois et demi, elle s éclatait!! Ca lui a passé alors j espère que ca va vite passer pour Perrine et Manon aussi! J ai d ailleurs une vidéo extra ou j essaie de lui donner à manger, mon père filme, et pour faire le clown encore un peu plus, à un moment elle se tourne vers le caméscope et fait un gros pffffffffff d effrontée! :roll: :roll: Bon c était une des premières fois alors ça nous a fait rire.. Mais après c est plus drole effectivement! :?

Mince alors pour les nuits de Fati après de la visite.. Garance elle elle dort bien la nuit elle récupère comme elle veut pas la journée..

Kalo ouf plus de peur que de mal pour ta Léane.. Et le ski c était bien, Emma a apprécié aussi?

Roustine lol pour les pipis de Manon.. J espère aussi que ca va vite lui passer cette manie, quelle chipie alors! Bonnes vacancs et bon prépratifs, tu nous metteras des photos hein!

Kikine comment va Camille ce week end?

Ici Garance est toujours enrhumée, mais c'est mieux quand meme.. Je vais arreter le pivalon* et je continue un peu le sirop parcontre.. Et toute façon on fera le point avec son médecin lundi.

Sinon, est ce que vous avez commencé a donné des croutons de pains durs ou des boudoirs à vos bébés? Comme ils n ont pas tous le meme age, celles qui ont commencé c était à quel age? Je suis bete mais les petits morceaux qui pourraient se détacher me font peur.. :? Ou alors vous leur laisser juste 5 min avant que ça ramolisse?

Voilà.. Programme de la journée, finir de monter un meuble télé de chez Ike* qu on a pas réussi à monter hier :evil: pourtant la puce a fait pour une fois une longue sieste.. Mon neveu vient pour nous aider car en simples filles que nous sommes :roll: pas moyen! C est énervant d habitude on a aucun soucis avec nos meubles mais là.. :shock:

Bisous!

brise pour les quignons de pains j'ai commencé à peu près quand elle a eu 8 mois. Je lui donne des boudoirs qui fondent rapidement et les biscuits spécial bébé "mon premier biscuit". Elle le mange en un rien de temps !!
Pour ce qui est des morceaux moi aussi ça me fait peur mais apparemment pour les biscuits ils fondent tout de suite mais c'est surtout le pain qui m'inquiète alors j'attends qu'il soit un peu dur.

bonne journée à vous toutes !!Le soleil est revenu chez moi !! :D

B

brisedemerette

Guest
merci roustine,

ils sont de quel marque les biscuits "mon premier biscuit" ?