Les bébés de l'été 2008 . | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
ac c'est super !!!!! contente de savoir qu'une solution a été trouvée :wink:
amaury arrive à tenir de 6h30 jusqu'à 12h sans réclamer? je crois que j'ai une petite gourmande vu que depuis qu'elle prend un bib le matin à 8h elle tiens jusqu'à ......... 11h30 :lol: bon elle doit encore patienter midi vu que je vais chercher la grande à l'école :? et pourtant elle prend encore qq fois une tétée vers 7h ......

A

Ac

Guest
C'est vrai qu'Amaury ne réclame pas beaucoup, par contre quand il commence il ne s'arrêterai plus !

:D

Lynel

toujours plus fémi .....
ah bah oui 20 mn c'est super !!!
perrine ne tète plus bcp depuis qu'elle a commencé la diversification, disons qu'elle prend-lache-prend-lache ..... bref parfois je sais pas trop si c'est plus pour le "plaisir" que pour "manger" :oops:

kalo

Active Member
Coucou les filles,

Je suis désolée d'être si peu présente en ce moment, je suis un peu débordée. Ceci dit j'essaie de vous lire très régulièrement.

Je suis à nouveau tata depuis une semaine d'une adorable petite puce. Coincidence ou non, Léane n'a plus voulu le sein depuis ce jour là...

Du coup ça donne :
240 ml de lait à 9h30
200g de légumes + 2 petits suisses à 12h (nous avons commencé la viande aujourd'hui)
130 g de compote de fruits + 1 petit suisse à 16h (la compote passe de moins en moins bien)
270 ml de lait à 19h
et elle se couche vers 20h30

Léane tient assise seule mais a une facheuse tendance à se jeter en avant si elle veut attraper quelque chose :? Elle se relève en s'aidant des barreaux de son parc et de son lit, passe sans aucun problème du dos sur le ventre et inversement et rampe de plus en plus. Elle commence même à s'aider de ses genoux alors je pense que le 4 pattes n'est pas très loin.

AC contente que tes douleurs aient disparu !

Lynel, je pense que tu peux emmener Perrine chez le coiffeur sans problème. Léane y est allée un peu avant Noêl car ses cheveux étaient beaucoup trop longs derrière comparé au reste de la tête. Ils arrivaient au noveau des épaules. La coiffeuse lui a fait un petit carré ;)

Brise et Gwen, courage à vous et vos puces pour ce satané reflux. Ici pas de reflux mais une championne des régurgitations ;) C'est systématique et aussi plusieurs heures après les repas. Hier elle a régurgité de la compote du goûter après le bib du soir :shock: C'est au moins 4 aboirs par jour et je vous avoue que j'en ai marre de cette odeur de vomi. Elle a toujours régurgité mais depuis qu'elle bouge seule c'est de pire en pire.

Roustine, ta petite Manon est adorabe.

ZabB, avez vous les autres résultats ? Courage pour cette attente, ce n'est pas facile. Je pense à vous.

Bisous les filles et j'essaie de poster plus souvent ;)

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles, Roustine Manon est trop craquante avec ses mini-couettes, j adore!

Ac tant mieux si tu n as plus de douleurs, je suis contente pour toi!

Lynel génial pour le ciné, nous on l a fait l autre fois pendant que ma soeur était là pour garder la petite, on a apprécié aussi!

Gwen bon courage avec Daphné malade.. J espère qu elle ira vite mieux!

Alors pour te répondre concernant le reflux, je crois qu on a les modèles inverse (sauf pour le poids final), la mienne mange peu et régurgite presque plus maintenant, ca arrive encore hein.. Mais plus du tout systématiquement et surtout en petites quantités comparé à avant. Elle se sont vraiment les rots qui la gênent le plus, très très loin des repas aussi. Bon courage...

Pour les repas de Garance en ce moment ca donne..

210 ml de lait à 8h30

la moitié d 'un pot de légumes donc 100 grammes environ à midi+150 ml de lait qu elle finit si j ai de la chance, s il en reste beaucoup, je le transforme en bouillie avec de la blédine et ca passe mieux à la cuillère..Bien qu elle finisse pas forcément tout non plus

à 16h un pot de fruits (qu elle a du mal à terminer ces jours ci alors qu elle les finissait très bien)+150 ml de lait ou un petit suisse si on est de sortie. Idem elle finit pas forcément...

à 20h 210 ml de lait+blédine

J ai pas encore commencé la viande.. elle a eu un quignon de pain chez ma belle soeur l autre jour, bof, elle l a mis à la bouche comme tout mais ca lui a pas plu plus que ça..

Voilà pour mon appétit d oiseau, ce qui est surtout déroutant c est que d un jour à l autre ca sera complètement différent.. Mais on arrive certains jours péniblement aux 500 ml recommandé.. Enfin je lui propose.. Et elle gère de toute façon je crois que ca n est définitivement pas une grosse mangeuse. On a l impression qu elle perd son temps durant les repas, elle fait toujours autre chose en meme temps bref drolement interessée par son "assiette" la miss.. :roll: :roll: Quand elle n en veut plus elle serre les lèvres fermement et me fixe :?

Pour la motricité, elle tient relativement bien assise, ne cherche pas à se déplacer, et ne se retourne pas ni dans un sens ni dans l autre. J attends qu elle tienne encore un peu mieux et on lui installe son parc (ca évitera qu elle les balance par dessus sa bouée car c est son passe temps favori!)

bisous à tous les petits loups et aux mamans