Coucou les filles,
Je suis désolée d'être si peu présente en ce moment, je suis un peu débordée. Ceci dit j'essaie de vous lire très régulièrement.
Je suis à nouveau tata depuis une semaine d'une adorable petite puce. Coincidence ou non, Léane n'a plus voulu le sein depuis ce jour là...
Du coup ça donne :
240 ml de lait à 9h30
200g de légumes + 2 petits suisses à 12h (nous avons commencé la viande aujourd'hui)
130 g de compote de fruits + 1 petit suisse à 16h (la compote passe de moins en moins bien)
270 ml de lait à 19h
et elle se couche vers 20h30
Léane tient assise seule mais a une facheuse tendance à se jeter en avant si elle veut attraper quelque chose :? Elle se relève en s'aidant des barreaux de son parc et de son lit, passe sans aucun problème du dos sur le ventre et inversement et rampe de plus en plus. Elle commence même à s'aider de ses genoux alors je pense que le 4 pattes n'est pas très loin.
AC contente que tes douleurs aient disparu !
Lynel, je pense que tu peux emmener Perrine chez le coiffeur sans problème. Léane y est allée un peu avant Noêl car ses cheveux étaient beaucoup trop longs derrière comparé au reste de la tête. Ils arrivaient au noveau des épaules. La coiffeuse lui a fait un petit carré
Brise et Gwen, courage à vous et vos puces pour ce satané reflux. Ici pas de reflux mais une championne des régurgitations

C'est systématique et aussi plusieurs heures après les repas. Hier elle a régurgité de la compote du goûter après le bib du soir :shock: C'est au moins 4 aboirs par jour et je vous avoue que j'en ai marre de cette odeur de vomi. Elle a toujours régurgité mais depuis qu'elle bouge seule c'est de pire en pire.
Roustine, ta petite Manon est adorabe.
ZabB, avez vous les autres résultats ? Courage pour cette attente, ce n'est pas facile. Je pense à vous.
Bisous les filles et j'essaie de poster plus souvent