Les bébés de l'été 2008 . | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Là elle dort mais j essaierai d enlever à son réveil, mais je pense que c'est plus comme des lèvres gercées un peu, mais blanc..

J'ai appellé mon médecin j'ai rendez vous que le 19/02 pour sa visite du 6ème mois.. ca fait loin si ca part pas sur ses lèvres.. C'est ma généraliste qui la suit mais c'est pas plus facile pour avoir un rendez vous rapidement, et là elle est absente jusqu'a lundi de toute façon.

Au pire on ira voir le médecin de ma moitié, en espérant qu il soit pas en congé lui non plus..

On verra..

B

brisedemerette

Guest
Je vais en début d après midi chez le généraliste de ma moitié je préfère qu elle soit vu si c'est un début de muguet afin de le traiter tout de suite.

je vous dirai ce qu il en est..

Lynel

toujours plus fémi .....
je sais pas non plus brise ......... j'ai jamais vu ce que ça donne ..........

c'est bien si ta soeur profite de ta puce :wink: je sais que mes soeurs sont parfois triste de pas pouvoir être là plus souvent, la distance .........

skinette ta puce est pleine de vie c'est super !!!

ici tout va bien, nous avons fixé la date du baptême, ce sera fin avril

bonne fin de jounée :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bon ben voilà, c'est bien un début de muguet.. :? Il est seulement localisé sur les lèvres, elle n'a rien dans la bouche ni sur la langue donc c'est vraiment le tout début. Mais j'ai bien fait de l'amener chez le médecin quand meme car du coup ca évitera qu il se propage car ca se propage vite jusque dans le système digestif. J'ai du gel daktarin à lui mettre sur les lèvres et les gencives avec mon doigt pendant huit jours. Voilà, donc rien de méchant heureusement.. Elle a été adorable dans la salle d attente et pourtant on a attendu longtemps, ainsi qu avec le médecin qui a eu droit à des sourires :wink:

Lynel, oui je comprends aussi tes soeurs, ma famille habite a 2h30 et déjà elles trouvent le manque de ma puce..

Génial pour le bapteme en avril de Perrine, tu nous metteras des photos!