Les bébés de l'été 2008 . | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Coucou,

En effet , t'as du avoir une belle frayeur Lynel .. Heureusement plus de peur que de mal ...c'est vrai que d'avoir l'oeil sur tout avec deux petits en bas âge c'est pas toujours facile ....culpabilise pas ...

Brise, tant mieux si ta puce n'a pas été perturbé par le vent ... C'est cool que vous ayez pu vous faire une sortie à deux , Tout le monde aura passé un bon moment ...

Ici , tout va bien ... Laurine est tjrs aussi agréable ... mange et dort bien ... joue et rire bcp ... la position assise commence tout doucement à se faire ... Elle rentre casi plus dans le 9mois ...

Bisous , bonne fin de journée .

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Skinette je vois que tout va bien pour Laurine, c'est chouette elle pousse bien ta minette!

Ici je pense qu elle a grandi aussi, grossi.. j espère!! Il faut que je prenne rendez vous pour le 6ème mois.

Ac tout va bien avec Amaury?

Ici, la tatie-marraine est comblée, la puce est adorable avec elle... Elle ne pleure plus avec les autres maintenant, c'est agréable pour tout le monde! Alors là c'est calins à gogo en ce moment meme ma soeur est allongée sur le canapé et Garance essaie de lui manger le nez :lol: :lol: :lol:

Seul hic, le rhume qu elle a depuis sa maladie persiste.. On sera peut etre obligé de lui redonner des gouttes un peu, je verrai avec le doc. Mais elle tousse pas..

Hier elle a bu 210 ml au bib pour la première fois. Mais c'est à rien y comprendre car elle a plus plus que d habitude et s est réveillée cette nuit 2h avant la veille.. :? Je crois que je vais retenter la blédine dans le bib du soir pour voir si ca la fait dormir plus longtemps car j'avoue que ca devient difficile de se lever, cette nuit c était deux fois..

Voilà bisous à toutes!

Coucou Brise , super 210ml au bib ... Elle boit à quelle heure son dernier bib ? T'es sure que la nuit elle a faim ? T'as essayé de lui remettre seulement la tétine ? Laurine aussi chouine la nuit , son papa remet la tétine et elle se rendort ....entre minuit et 9h qu'elle se lève ça peut aller de 3/4/5fois...

Ici il a bien neigé cette nuit... et par chez vous ?
bonne journée

B

brisedemerette

Guest
coucou skinette,

elle boit son bib du soir entre 19h30 et 20h, et après parfois elle prend un peu de petit suisse.

J'ai essayé de lui remettre sa tétine mais en général ca la calme pas.. Quand je la mets au sein elle tète bien pendant une dizaine de minutes puis se rendort. Je pense qu elle a faim vu qu elle prend parfois pas bien en journée..

Sinon, j'ai remarqué ce matin qu elle a les lèvres qui ont un peu de "blanc", par endroit.. Qu est ce que ca peut etre à votre avis? J ai pensé à son rhume ou comme nous avec le froid les lèvres un peu abimé.. Mais est ce que ca peut etre du muguet aussi ou c'est que à l intérieur de la bouche le muguet? Je vais avoir son rendez vous mais ca sera pas cette semaine je pense, vous pensez que ca peut attendre?

Alors question muguet j'y connais rien ...
T'as nettoyé ses lèvres et c'est parti ou rester ? si c'est parti , c'était peut etre le lait séché ou de la bave ?! Si c'est rester , appelle ton pédiatre ...