Les bébés de l'été 2008 . | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Skinette ma fille n'a pas de cousins/cousines de mon coté, mais du coté de ma moitié, elle a deux grands cousins/cousines qui ont à peu près mon age :wink: et deux cousines de 11 et 6 ans. Ces deux là sont gagas avec elle, ma puce risque pas de manquer de quelque chose quand elles sont dans les parages! :lol:

Bon ben cette nuit ca a été dur dur, 00h45, 5h30.. Pourtant hier soir elle a bu un gros bib de 210 ml à 19h15 et en plus j avais mis une cuilleree à soupe de blédine à la vanille dedans pour la caler, c'est réussi.. :? Normalement c'est plusieurs cuillères mais le gout est assez fort je trouve alors je veux l habituer tout doucement. Le problème c'est que les nuits, y en a jamais une pareille! Alors que dans la journée maintenant elle est assez rythmée.. C'est bizarre que les nuits se ressemblent pas.. J'ai du mal à comprendre pourquoi..

Si vous avez des petits trucs ou astuces pour l aider à faire ses nuits ma princesse parce que là j avoue que ca commence à faire long.. Heureusement que je travaille pas je sais pas comment j assumerai ma journée sinon!

A part ça on sent une toute petite pointe sur la gencive du bas.. je vais regarder aujourd'hui..

Bisous à tous les bébés et leurs mamans!

Lynel

toujours plus fémi .....
elle dort avec vous ou dans sa chambre? ou alors ce sont les dents?

moi aussi en ce moment c'est dur, elle se réveille et plutôt que de se rendormir elle est réveillée comme en plein jour et gazouille ou pousse de petits cris :roll: seulement sa chambre est juste à côté de celle de léanne et je veux pas qu'elle la réveille :?
alors comme je traine un peu le soir, et bien la journée je suis un zombi :oops:

Coucou les filles :)

Brise, Pour le muguet, je n'y connais rien, désolée. Pour les nuits, je compatis, Emma avait fait ses nuits à presque 5 mois et j'avais trouvé le temps plus que long ! Cette fois j'ai essayé une méthode différente (ma soeur faisait ça et sa fille avait fait ses nuits de bonne heure). Jamais de lumière intense (une petite lampe de chevet) et je ne lui parlais pas du tout afin qu'elle fasse bien la différence entre le jour et la nuit. Elle s'endormait au sein au bout de 10 min alors j'ai vite arrêté de la changer, ça me faisait mal au coeur alors qu'elle dormait si bien :?
Sinon as tu instauré un rituel du coucher ? As t'elle un doudou, ça pourrait la rassurer ? Une tétine ?

Pour les cousins, les filles ont une petite cousine qui a 19 mois (pile un an d'écart avec Léane) et un ou une autre pour début mai :)

Lynel, super pmour le baptême, vivement les photos ;) Vous serez nombreux ? Vous avez déjà des idées de ce que vous allez faire ?

Je ne poste pas assez régulièreme,nt alors je ne me souviens plus si je vous l'ai dit ou non, mais Léane a sa première dent :D Elle tient assise seule, sait agttrapper ses pieds et passer du dos sur le ventre. Elle commence même à se mettre debout quand on la tient par les mains, elle n'est pas en retard je trouve. Elle nous interpelle en faisant des petits sons et rit beaucoup quand elle joue avec sa soeur. Elle commence à s'attacher à son doudou qu'elle retrouve quand elle va au lit. Elle est contente de le retrouver se le met sur le visage et hop le pouce dans la bouche, c'est trop mignon. Déjà 7 mois, que le temps passe vite... Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris un congé parental pour en profiter.

Gros bisous les filles et bon week end.

B

brisedemerette

Guest
:D Bravo à Léane pour ses deux dents..

Alors en fait, elle dort encore dans notre chambre.. On devrait la mettre dans la sienne bientot mais j avoue je recule le moment.. :?

Sinon, elle est toujours couchée au meme endroit, avec sa tétine, elle n'a pas vraiment de doudou préféré encore, je lui en mets un de temps en temps, mais pas forcément toujours le meme.

Kalo sinon j'ai toujours fait comme toi, quand elle se réveille la nuit, j allume juste ma lampe de chevet et je ne lui parle pas ou alors très doucement, je la mets au sein et elle se rendort une dizaine de minutes après aussi. Idem je ne la change plus la nuit pour ne pas trop la réveiller à part quand c'est une extreme urgence!

Bref je sais pas trop quoi faire d'autres.. Je vais essayer de lui faire prendre son bain ce soir pour peut etre la calmer un peu plus aussi.

Je ne pense pas que ce soit les dents puisque de toute façon elle n'a quasiment jamais fait de nuits complètes, une par ci par là c'est tout..

Kalo Léane doit etre adorable avec son doudou dans son lit :heart: :heart:

Bisous