Les bébés de l'été 2008 . | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
ah mince :( mais tant mieux que tu es pû y aller vite, elle sera bien soignée :wink:

alors ma 1ère soeur y a environ 3h30 de route et la 2ème 11h de vol :?
pour ma 1ère soeur, elle habite près d'amsterdam, le TGV y est prévu depuis longtemps, mais toujours pas prêt, j'attends avec impatiente, ça sera génial puisque déjà pour bruxelles y a 1/2 h alors au total ça devrai pas dépasser 2h ..........

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Lynel en effet vivement le tgv!

J'ai oublié de vous dire hier que son muguet est surement du aux antibios qu elle a eu quand je lui ai filé mon virus :evil: .. Bref toute façon peu importe la cause il faut traiter maintenant!

Hier on est sorti au cinéma car la baby sitter s en va aujourd'hui :wink: , c était chouette on est allée voir LOL. Du coup en rentrant la puce s'est réveillée et j'ai tenté de lui redonner un bib avec de la blédine en plus, il était minuit et elle a remangé a 7h30 ce matin.. Elle a bien bu la blédine donc je vais voir ce que ça donne en lui en donnant vers 20h.

Ma poupée a 6 mois aujourd'hui, à cette heure là le jour se levait à la mater et moi j étais dans la salle d'accouchement, tout se passait bien et je savais que j allais rencontrer mon bébé dans la journée.. C était fabuleux.

J espère que tous les bibous et leurs mamans vont bien!

B

brisedemerette

Guest
J ai oublié de vous poser une petite question..

Voilà on m a dit de bien nettoyer et stériliser tout ce qu elle met à la bouche pour éviter de la recontaminer avec un objet ayant eu contact avec son muguet, mais je ne sais pas quand je dois le faire.. Là elle en a encore, donc si je le fais déjà, elle va les recontaminer je vois pas comment l empecher de tout mettre à sa bouche.. Ou faut il que j attende qu elle n en ait plus pour le faire? J aimerais avoir votre avis!

Coucou,

Brise, Arff c'était donc du muguet ! :? Heureusement que tu as pu la montrer hier ... Eh eh, ça va si la blédine la calle un peu mieux ... affaire à suivre donc ! :wink:

Lynel, vive le TGV , comme tu dis ça vous rapprochera avec ta soeur ...Vos petits bouts ont tous des cousins /cousines ?
Nous d'un coté comme de l'autre , rien de rien ...

Brise , peut etre qu'il faut limiter les objets qu'elle met à la bouche pdt qqs jours et stériliser dès que y a plus rien sur ses lèvres ... :roll:

Je file que c'est l'heure de petite poupée ... elle ronchonne dans son lit ...
A+

Lynel

toujours plus fémi .....
brise je sais pas trop pour la stérilisation, peut-être en la faisant quand même de temps en temps ......... je sais pas si elle peux contaminer d'autres parties de son corps, genre les mains ou autres, alors en le faisant régulièrement peut-être que tu limitera le risque :?

skinette, pas de cousins/cousines, c'est donc la 1ère petite fille pour les grands-parents :D
ici mes filles ont leur grande cousine qui a l'âge de ma soeur, sinon du côté de mon homme elles en ont 7 et rien de mon côté encore, peut-être bientôt, je l'espère .........