Les bébés de l'été 2008 . | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Vous etes ou les filles?

Lynel... Bon plus de peur que de mal.. Mais je comprends tu as du avoir la frousse :? :? :? Mais ne culpabilise pas, avec deux enfants en bas age, c'est vraiment beaucoup de surveillance. Allez le principal, elle n'a rien du tout ta Perrine, c'est l essentiel.. Gros gros bisous!!

Comment ça va les autres?

Ici ca va bien, ils prévoient une grosse tempete et comme j habite en bord de mer, c'est encore pire chez nous.. Pour l instant la puce n'est pas plus énervée que d habitude, là elle fait une sieste.. J'ai ma soeur quelques jours ici alors on ne manque pas de bras pour s'occuper de ma choupinette.

Bisous et a plus tard, si on a pas de coupure de courant..

Oh Lynel, quelle frayeur !!! Comme dit Brise, c'est si vite arrivé...

Ici tout va bien, on se prépare aussi à affronter la tempête et ça commence à souffler assez fort :?

Nous sommes en alerte rouge, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts...

Bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
oui j'ai eu très peur et je n'ai aucune excuse .......... aujourd'hui j'ai remarqué un petit bleu à son coude :oops: je comprend pourquoi elle n'avait rien au visage ..............

ici aussi alerte, mais c'est bizarre ce midi on était épargné mais ce soir je viens de voir la météo et nous sommes concerné, bon les vents ne seront pas aussi fort que dans l'ouest .......... je pense fort à vous, faites gaffe :wink:

B

brisedemerette

Guest
Ici ca a bien soufflé cette nuit.. Mais plus de peur que de mal en tout cas chez moi.. Pas de coupure d éléctricité et par la fenetre, pas de dégats..

J'ai lu qu il y avait pas mal de foyer sans éléctricité malheureusement, mais pas de violents dégats apparamment, c'est déjà ça..

Garance n'a pas été perturbé du tout par le vent, réveil à 5h30 pour manger.. Une fois par nuit, comme d hab..

Aujourd'hui ca va etre sortie à deux puisque ma soeur est ravie de jouer la baby sitter avec sa nièce! :wink:

A

Ac

Guest
Tu as dû, en effet, avoir vraiment peur Lynel ... heureusement, Perrine va bien.

Contente que Garance n'ai pas été perturbé. Bonne sortie à deux !!!