Ah les filles, vous me mettez les larmes aux yeux dès le matin..
Hier j'ai eu le meme sentiment si fort aussi, ma puce maintenant ouvre la bouche et atrappe ma joue, c'est tout baveux mais c'est si bon!! Ca m'a donné envie de pleurer.. Elle me fait des calins aussi.. C'est tellement merveilleux.. Qu'est ce que je l'aime ma poupée.
Lynel, plein de courage à ta soeur.. Kikine et moi sommes passées par là, et peut etre d autres, Ac je crois aussi a un peu galéré apparamment.. On a heureusement la chance de vivre à notre époque, une époque ou la médecine a fait beaucoup de progrès et ou maintenant, les causes de l infertilité sont trouvées et traitées. Ca me fait repenser à la dame sur le marché que j'avais vu un jour quand j étais enceinte, elle était agée et m avait dit "vous avez de la chance vous attendez un bébé, moi ca n'a jamais marché" alors je lui ai dit que j'avais bien souffert et attendue aussi, et elle m a dit" vous avez eu raison de faire tout ça moi à l époque le médecin nous disait vous ne pouvez pas avoir d enfant, c est comme ça habituez vous à l idée". Elle m avait touchée cette dame..
Pour le périmètre cranien, comme kikine je pense que les mesures c'est pour avoir un ordre d idée mais c'est pas super précis avec le ruban.. Ma généraliste n'a pas de toise, et du coup en décembre ma puce avait rétréci entre la mesure de ma généraliste et la mesure du pédiatre que j'avais vu avec la toise
Bon ben c était isolé les nuits.. Elle m'a réveillé deux fois cette nuit et en plu depuis quelques jours se réveille le matin au moins 1h avant.. Pas glop.. :? :?
Merci à vous pour les photos de ma puce..
Lynel, oui elle doit surement avoir un tout petit estomac car elle est vraiment en dessous au niveau quantité, par exemple, quand elle finit un biberon de 150 ml, c'est déjà bien.. Mais c'est vraiment pas beaucoup pour son age.. Les tétées c'est idem, elle tète jamais très longtemps... Elle est très vite rassasiée.. Quand elle mange ne serait ce que la moitié d'une compote, elle ne prend presque pas de lait après.. Je ne sais pas ce que ca va etre quand on va introduire les légumes, mais du coup elle boira encore moins de lait.. Enfin je vais en parler avec mon médecin la semaine prochaine. Malgré tout, elle n'est pas apathique du tout et ne dort pas plus, voir moins que les autres bébés.. Une petite sieste le matin, une autre l après midi c'est tout..
Enfin voilà, sinon elle charme tout le monde et je suis contente car ma soeur vient passer quelques jours la semaine prochaine ici pour profiter de sa nièce avant de partir en voyage en australie, pour la troisième fois, elle est tombée amoureuse de ce pays.. veinarde.. Bref donc ma minipouce va etre bien calinée encore!
Bisous!