les bébés de l'été 2007 | Page 611 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou,
La crème d'Antoni s'appelle dermov*l, je suis contente qu'elle ait fonctionné car je n'avais pas envie de voir mon petit bout à l'hopital.
J'ai eu de la chance car mes petits n'ont pratiquement jamais les fesses rouges. J'utilisais liniment.
Il y a à peu près 15 jours, je ne pouvais même pas poser Léane sur le pot, maintenant elle s'assoie mais se relève aussitôt. L'apprentissage va être dur et il faudra être très patient car il ne faut surtout pas la braquer à cause de son transit ralentit, il ne faudrait pas qu'elle se retienne en plus.
Léane n'a jamais pratiqué le 4 pattes, la psychomotricienne de la crèche nous a montré une technique pour que Léane apprenne à se lever toute seule, en 1 journée c'était acquit !!!!
Et oui Corblin les nourrices sont souvent plus onéreuse que la crèche car elles ont un tarif horaire + une indemnités d'entretien, les tarifs peuvent passer du simple au double. Actuellement je paie 2.80 euros de l'heure et 8 euros d'entretien. De plus l'aide pajemploi est passée de 270 euros à 139 euros car Antoni a eu 3 ans.Tandis que la crèche se base sur les revenus du foyer.
bises
coco

Bin alors Micha : je m'absente une journée et je m'aperçois que l'on veut empêcher le mariage de Lilou et Tom :shock:
La date est déjà fixé et les fairts parts en cours de préparation : donc ne va pas faire tourner la tête de Lilou avec ton loulou :lol:

Et puis, tu as raison ! Léane attend de pieds ferme ton petit :lol:

Sinon, comment va ton grand ?

Merci Coco pour ces renseignements !

Clothilde : bin oui c'est cool que tu papotes autant : on est contente de te retrouver plus souvent parmi nous !

Aujourd'hui, journée chez ma copine ! une pluie d'enfer ! même pas pu sortir de son appart pour aller au parc : trop dommage :cry:

Enfin, mise à part çà : tout va bien
Bon week-end les filles

:wink:

micha

Fan de mes zèbres
Coco, 8€ de frais d'entretein ?? :shock:
Mais qu'est ce que ça comprend, ce tarif, sachant que le taux minimum est de 2,81€...