ben micha, ton homme pourra te laisser encore un peu de boulot, comme ça tu n'auras plus besoin de dormir et ton voeu sera exaucé ! :twisted: tu m'as bien fait rire avec ton histoire d'homme malade, ça me rappelle un sketche de Florence Foresti !
l'airraignée dans la chambre de Nils : j'ai essayé de la chasser avec un manche à balais, puis de l'aspirer mais elle s'est planquée, alors j'ai laissé tombé, je n'ai pas trop peur car je sais qu'elles ne viennent pas sur les humains et ne sont pas dangereuses. et un ou deux jours après, elle me tombe presque dessus quand je tire les rideaux ! -là, j'ai pas trop apprécié quand même- mais elle était morte et toute déssechée !
merci micha pour les renseignements sur les nounous. oui, je me rappelle maintenant que les tarifs sont aussi très différents selon les villes, la demande... tu paies 650 euros en tout pour les deux ?
ce soir, je me la suis jouée mère indigne : j'ai laissé Nils et mon bébé allaité de deux mois et demie seuls avec leur papa pour aller au ciné entre copines; Mon mari m'a dit "c'est bon je gère, je ne suis pas du tout stressé, cas-y et ne te gâches pas ton film" alors que moi je culpabilisais et m'inquiétais, tout en lui faisant confiance quand même. et bien là je viens de rentrer : tout le monde dort bien dans son petit lit et Noé qui a tété avant de partir ne semble pas avoir eu besoin de bib de complément ! super ! et le film allemand était aussi fort intéressant : "la vague" !