les bébés de l'été 2007 | Page 613 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

:lol: :lol: :lol:
MICHA : moi aussi, voudrait bien du coca

FEMINI : qu'as-tu fait de la grosse araignée dans la chambre de Nils ? :shock:
La dernière fois que ça m'était arrivée et que mon mari était au boulot, j'ai demandé au voisin de venir l'enlever de la chambre de mon grand !
l'horreur :twisted:

Allez ici aussi, on va se coucher

Bizz et bonne nuit MICHA :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
un coucou . méga mal au sinus ce matin , je traine une rhino depuis 3 semaines ( avec antibio la semaine derniere mais aucun changement)
j'ai lu que vos enfants commencent la propreté .
Manon le fait d'elle même , je n'etais pas préparée à ce que cela arrive si tot mais du coup c'est mieux qu'avec sa soeur . ( on l'avait fait car la gamine gardée avec elle le faisait et comme elles ont le même age...)
donc manon supporte de moins en moins ses couches , il faut dire qu'elle vient de faire une mycose à cause de ses antibio.
hier controle chez l'orl car elle a fait des otites et on a des antécédénts familiaux tres graves .mais ouf tout va bien .

Pasca c'etait bien tes vacances ?
Micha arf un homme reste un homme , je t'envoie plein de courage pour ne sortir que le positif de cette situation.
Fémini moins fatiguée ? je vois excatement de quelles araignées tu parles , elles sont super rapides en plus. L'avantage c'est que ton fils n'a pas de moustiques dans sa chambre .
Corblin tout va bien.
coco je pense à toi .
Marevathéo , encore une semaine de gagnée .

micha

Fan de mes zèbres
J'ai pas dormi de la nuit avec vos araignées !! :D
Dure, de faire voeu de ne plkus dormir :twisted:

ben micha, ton homme pourra te laisser encore un peu de boulot, comme ça tu n'auras plus besoin de dormir et ton voeu sera exaucé ! :twisted: tu m'as bien fait rire avec ton histoire d'homme malade, ça me rappelle un sketche de Florence Foresti ! :D

l'airraignée dans la chambre de Nils : j'ai essayé de la chasser avec un manche à balais, puis de l'aspirer mais elle s'est planquée, alors j'ai laissé tombé, je n'ai pas trop peur car je sais qu'elles ne viennent pas sur les humains et ne sont pas dangereuses. et un ou deux jours après, elle me tombe presque dessus quand je tire les rideaux ! -là, j'ai pas trop apprécié quand même- mais elle était morte et toute déssechée !

merci micha pour les renseignements sur les nounous. oui, je me rappelle maintenant que les tarifs sont aussi très différents selon les villes, la demande... tu paies 650 euros en tout pour les deux ?

ce soir, je me la suis jouée mère indigne : j'ai laissé Nils et mon bébé allaité de deux mois et demie seuls avec leur papa pour aller au ciné entre copines; Mon mari m'a dit "c'est bon je gère, je ne suis pas du tout stressé, cas-y et ne te gâches pas ton film" alors que moi je culpabilisais et m'inquiétais, tout en lui faisant confiance quand même. et bien là je viens de rentrer : tout le monde dort bien dans son petit lit et Noé qui a tété avant de partir ne semble pas avoir eu besoin de bib de complément ! super ! et le film allemand était aussi fort intéressant : "la vague" !

micha

Fan de mes zèbres
JUstement, j'ai vu une émission sur ce film. Assez impressionnant quand même, avec le témoignage de l'américain qui a inspiré ce film...

Oui Femi, je paye 650 € pour les deux sachant que le grand n'y va qu'une heure le soir, en rentrant de l'école.

POur ce qui est de l'araignée, à ta place j'aurai hurlé :roll: