les bébés de l'été 2007 | Page 609 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

ouaip ! j'ai vérifié ;) la mienne est bonne jusqu'à août 2009 ! Mais bon, je suis pas super chaude pour lui en mettre... Ce que j'ai fait pour l'instant c'est que je lui ai mis de l'éosine et je l'ai laissé se balader un peu les fesses à l'air. Il en a profité pour commencer à apprendre à s'asseoir sur le pot ! Trop rigolo : il se mettait à l'envers !!! :lol:
Bon sinon je me demande si ses pbs de rougeurs de siège ne sont pas aussi tt simplement liées au fait qu'on lui a changé de produit nettoyant. Avant on lui prenait tjs du Bioderm* et là on a voulu prendre un produit Leclerc. Peut-être que c'est ça qu'il ne supporte pas ?

Bon en tout cas, les filles, vous devez vous en apercevoir que je n'ai plus, momentanément, de remplacement parce que qu'est-ce que je cause !!! ;)

bizzz

PASCA

Fémibordeuse
A notre grand bonheur Clo :wink:

Alors au début j'ai fais comme toi : éosine..........je me suis fais linché par mon pharmacien. En faite il m'a expliqué que l'éosine asséché trop leur peau, et du coup sa séchè bien mais leur fesse sont macculés de croute.....et après c'est le cercle infernal :?

Pour le pot, chez nous aussi c'est très rigolo.
On met Lilou 4fois /jour (après chaque repas) sur le pot depuis mi novembre. Elle ne le demande tjs pas mais y'a du progrès. Elle nous dit : pipi ou caca quand elle est entrain de faire dans sa couche. Donc on a espoir. Mais comme elle est un peu fénéante...............

micha

Fan de mes zèbres
+a pour l'eosine, ça fait des croutes.
Le produit gras a l'avantage de ramollir les croutes qui se forment et de les aider à tomber.

POur la toilette, de l'eau et du savon, c'est bien aussi :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Bebe va sur le pot depuis la mi sptembre, sur proposition de la nounou. Nous l'avons suivie et nous attachons à avoir le même rythme qu'elle !

Donc bébé va sur le pot le matin et après manger, à 12h30 très précisément, en regardant Petit Ours Brun ! :D

En général, il y a un pipi à cette heure. Il associe maintenant l'action au mot puisqu'il dit "pipi" en touchant son kiki quand il fait mais ne demande pas le pot, sauf quand il veut regarder Petit Ours ou quand on lui demande s'il veut aller sur le pot :D