les bébés de l'été 2007 | Page 610 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Sacré loustic :D
Sont futfut nos bambins :lol:
Chez nous dès qu'on l'a met elle fais. le matin nous avons le droit systématiquement au caca/pipi. Le midi, c'est souvent que le pipi (chez la nourrice dès la couche remise, elle fais caca), après le gouter en général caca/pipi et le soir après le repas c'est variable, soit un pipi, un un caca/pipi.........

micha

Fan de mes zèbres
Le caca dans la couche juste après le pot, on y a droit aussi !

Quand bebe fait pipi dans le pot, il regarde et est tout fier. Même que des fois il pporte le pot pour le vider et qu'il m'en met partout... :?

Il est marrant aussi parce qu'il avance assis sur son pot dans le salon et joue

PASCA

Fémibordeuse
:lol:
Alors moi j'ai la paix quand elle est sur le pot parce qu'elle ne se lève pas. Tout simplement parce qu'elle ne sais pas et aussi parce qu'elle ne veux pas !!

Quand elle tombe sur les fesses, elle rale jusqu'à temps que qq'un vienne la relever :roll: pourquoi se fatiguer à essayer toute seule :!:

micha

Fan de mes zèbres
J'avais droit à cela aussi jusqu'à il y a 3 semaines ; quand bebe est assis par terre, il se lève dorénavant tout seul.
En revanche, il déteste tjs autant le 4 pattes.

Nos petits culs se ressemblent vraiment bcp ! (c'est pour ça que ce serait bcp plus logique de marier Lilou avec Octave qu'avec Tom ! :D Qui se ressemble s'assemble :D
Bon, ceci dit, j'ai "promis" mon fils à Léanne :roll:

PASCA

Fémibordeuse
Lilou n'a jamais fais de 4 pattes et a mon avis elle n'en feras jamais :D

Désolée Micha, mais une promesse c'est une promesse :wink:
De plus Tom a déjà fais sa déclaration, alors................ :lol: