Voilà, voilà...
Zom tire une tête d'enterrement depuis ce matin, se plaint d'avoir mal au ventre et ce soir mal à la tête.
Il me dit qu'il va donc aller chercher du coca, suspectant une gastro et me demande où aller en chercher, si j'ai une préférence dans le magasin :shock:
Vu que je lui dis que je me fous du magasin dans lequel il ira chercher du coca, il me dit, gentiment mais me le dis quand même, qu'il est à l'agonie et que je n'ai rien de mieux à lui répondre.
Si, je lui réponds que depuis une semaine je ne fais que m'occuper des enfants malades et que, vu qu'il n'est pas mon enfant, il peut s'occuper de lui tout seul ! Ca, c'est fait...
Ce soir, il se tenait la tête entre les mains donc je me fâche gentiment en lui disant qu'il y a tout ce qu'il faut pour se soigner dans la boîte et que je ne vois pas l'intérêt de ne rien prendre si c'est pour ressembler à une larve.
Vous savez ce qu'il me répond ? "ben si, j'ai pris un truc en sachet". Super efficace le smect* quand on a mal à la tête !!
J'ai fait du riz à manger pour tout le monde ce soir ; à peine fini, il me dit qu'il va se coucher plutôt que de tourner en rond et s'étonne quand je lui demande de ne pas fermer la porte à clé puisque j'ai une lessive à faire...
Ben oui, je fais quand même une lessive par jour et ce depuis 2 ans...
Bref, il est au lit. Je vais donc aller lancer la lessive pour la nuit, mettre du bois dans la cuisinière parce qu'il n'en a pas mis, finir de débarasser la table.
L'ascenseur à bois est vide ; j'espère qu'il pensera à me le remplir demain matin avant d'aller au bois :? .
Et puis je vois le surpyjama de bebe sur les escaliers. J'ai comme l'impression que le petit est au lit sans son surpyjama...D'ici à ce qu'il me réveille la nuit parce qu'il s'est découvert et qu'il a froid, y'a pas des kms ! :evil:
Purée, un mec malade c'est quand même "particulier" ! :evil: