les bébés de l'été 2007 | Page 557 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

hello..j'ai lu tout mon retard..mais plus le temps de vous répondre...et pourtant j'ai plein de' trucs à vous dire sur les derniers mots que vous avez mis;..

demain sera rude car j'ai pour la première fois les 2 toute seule..pas certaine de pouvoir repasser avant Mardi.

Mais tout va bien;...Côme a dormi 2H dans son couffin cette nuit..Victoire...car pour l'instant c'était dans notre lit collé à moi....Quant à quitter notre chambre.;euh pas tout se suite..si c'est comme sa soeur peut etre vers 2 mois .....et unqiement s'il commence à faire se snuits car je suis flemmarde

Un 3ème..moi j'en ai le désir malgré que les 2 derniers mois de cette grossesse ont été rudes physiquement...(mon Hom a avioué que ça avait été l'horreur :oops: mais qu'il ne m'avaist rien dit :? ) probablement car Iris était encore bien petite..Mon Hom probablement qu'il n,'est pas contre mais bon pour l'heure ça dépendra je suppose avant tout de ma vie professionnelle (aimerais bien rebosser un peu tout de meme d'ici quelques mois) de celle de mon Hom .....et de l'évolution + - favorable des 2 1ers......

Dc, surtout prends soin de toi....vraiment fais toi aider un maximum par l'exterieur pour ne pas rester dans cet état de "depression".

Ah la vie de couple avec 2 petits..et loin de la famille et en plus ici sans "amis" je rêve d'uen sortie rien qu'à 2..M'enfin je suppose que çava revenir d'ici quelques mois si tout va bien. C'est vrai que j'y pense pas mal car j'ai envie de me retruver avec mon chéri...."seule" et sans timing serré.

Bon finalement j'ai pu répondre un peu tout en discutant avec ma fille en déformant ma voie (ça l'éclate)..

A +

micha

Fan de mes zèbres
Allez y, les filles, lancez vous !! Trois, c'est que du bonheur !! :D :D

Surtout, comme dirait Zom, quand ils sont partis de la maison...

Alors qu'il est un vrai papa coq ! Keski faut pas entendre !

Bon, les meubles sont campés et remplis, c'est super chouette ! Du coup, on squatte tous...la salle de jeux! :D

DC, ne reste pas comme ça, fais toi aider sinon ça ne risque pas d'aller mieux

Bonsoir,

Je ne savais pas DC que tu n'étais pas au mieux de ta forme, j'espère que les beaux jours vont vite revenir et cette dépression ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je n'ai pratiquement pas de famille sur Lyon. J'ai mon et beau frère et ma belle soeur qui ont également 2 petits et attendent le 3éme alors je leur demande que très rarement. Mon frère et ma belle soeur qui ont également 2 petites; mon frère est pratiquement toujours à l'étranger et ma belle soeur est commerciale, elle a déjà du mal à s'organiser je ne peux pas non plus lui demander. Depuis que Antoni est né il a découché seulement 2 fois et c'est vraiment parce qu'on avait pas le choix et Léane n'a jamais été gardée. Des fois on aimerait bien se faire un petit week end en amoureux mais dès qu'il s'agit de faire garder les petits on abandonne l'idée. Je sais que cela leur ferait du bien d'être séparés de nous mais pour l'instant je ne m'y resoud pas, d'ailleurs mon homme est du même avis.
C'est pour cela qu'un 3éme n'est pas envisageable pour le moment, tout mon temps est consacré à mes enfants, mon mari et notre maison, et c'est vrai que physiquement je ne pourrai pas.
J'ai eu de la chance d'avoir une opportunité à mon boulot, je suis un peu plus sur le terrrain, j'essaye de m'épanouir autrement qu'à la maison.
Excusez moi j'ai été un peu longue, je me suis même saoulée moi même.
Bises à vous toutes
coco

micha

Fan de mes zèbres
Tu as tout à fait raison Coco ! Pas sur le fait de nous avoir saoulés, ça non mais sur ta non motivation pour un troisième qui est actuellement tout à fait légitime.
Trois, c'est sport parce que ça demande bcp de temps.

Chez nous,; c'est zom qui aimerait être tranquille un week end je pense (quoiqu'il va au bois donc il est tranquille !) mais c'est vite vu puisqu'on n'a strictement personne sur place pour nous garder les loulous !

Puis pour pas vous faire peur, le petit troisieme peut se transformer en troisieme et quatrième :lol: ... mais je vous rassure, mon mari et moi on est ravis, pour nous c'est un beau cadeau... même si je sais que ça ne va pas être facile.

En tout cas, j'espère que vous avez eues un bon week end.

Je vais ranger un peu, enfin essayer!!!

Bisous