les bébés de l'été 2007 | Page 555 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

merci pour ces nouvelles Clotilde !! et oui, pas facile l'organisation avec le boulot, j'ai connu ça aussi... et maintenant avec deux petits, je ne me vois PAS DU TOUT reprendre le boulot !! j'ai demandé un mi temps pour la rentrée, mais même à mi temps, ça risque de ne pas être facile... étant donné les pbs qu'a eu Noé, je ne voudrais pas le mettre en collectivité trop rapidement.

Bonsoir à vous toutes,

Malheureusement, je n'ai aucun conseil, ni truc à vous donner Fémini et Clarinette même si j'ai été dans votre situation il n'y a pas très longtemps.
J'ai l'impression que c'est bien loin Antoni a eu 3 ans, léane 20 mois que ça passe.
Léane sait manger la purée, les petits suisses, compotes toute seule et il ne faut surtout pas s'aviser à l'aider car elle lache tout et ne veut plus rien manger. Elle ne supporte pas de voir son assiette se vider. Pour les morceaux, on a chacune une cuillère et je lui donne par intermittence, par contre elle boit très bien au verre.
Les journées en crèche se passent plutôt bien maintenant, mais elle n'est pas très sociable pour le moment. Je pense que cela viendra, la pédiatre m'avait même conseillé d'aller plus souvent en grande surface pour qu'elle puissent s'habiter à d'autres personnes et environnements.
Pour le pot, il faudra repasser, elle pleure dès que je veux la mettre dessus. La pédiatre m'a dit qu'il vallait mieux attendre cet été. Moi aussi financièrement cela m'arragerait un peu car Antoni en a toujours la nuit.
Nouveaux mots : pin pour lapin, poire et phant pour éléphant.
Mon mari commence a me parler du 3éme enfant, je ne sais pas comment lui faire comprendre que je n'en vaux pas d'autres. Le problème c'est que je lui ai toujours dit oui quand il me disait en vouloir 3 voir 4, que j'étais d'accord.
Voilà, j'espère que vous allez bien ainsi que tous vos petits loulous.
Mareva prend bien soin de toi et surtout essayes de te reposer.
Bises Corblin (c'est pas bien te se moquer !!!!), Pasca, Femini, Clarinette, Micha, Clotilde, DC ......
Coco69

micha

Fan de mes zèbres
C'est chouettes d'avoir des nouvelles des disparues ! Bon, comme ça on voit que nos petits ne sont pas différents les uns des autres mais qu'ils ne peuvent pas progresser en tout de la même façon !!
Vos petits disent plein de mots ; mon tibout à moi ne dit pas grand chose du tout !

En revanche, il mange tout seul et va sur le pot (mais il ne le demande pas), donc je vais m'en contenter :D

Aujourd'hui, c'est IKEA pour meubler la salle de jeux. Yabadooouuuu !

Ca va fare du bien, comme premier jour de vacances, pourme changer les idées parce que c'est un le stress au boulot.

Bonne journée les nénettes

Coucou Clotilde et Coco!!!

Clotilde, chez nous c'est pareil sauf que c'est chéri qui se fait facilement endormir par Tom, un sourire angélique et hop il se fait avoir :lol: ... par contre pour Théo il a plus d'autorité que moi.

Merci Coco :wink:

Bein moi j'ai eu une nuit sans réveils, ni douleurs, j'ai pas beaucoup dormi mais j'ai dormi d'un trait... ça m'a fait du bien... debout à 8h.

Bon Ikea Micha, j'aime bien y aller aussi... Théo adore leurs boulettes de viande :lol: ...

Bon week end les filles