les bébés de l'été 2007 | Page 559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

hello les filles,

bea du jour pour moi= Côme en photos dans l'album :wink:

Benh si femini viendez du côté de l'alsace..certes y'aura bcp de soleil que chez vous mais y'a Corblin et moi pas loin :D

En parlant d'amis, en effet, pas si évident que ça de se ré créer des relations dans un nouvel endroit...moi suis à la maison et mon Hom avec son boulot c'est délicat car c'est le "Chef"....M'enfin j'ai de l'espoir

Corblin, courage pour ta journée de "non motivation"..Profites car demain c'ets mercredi et je suppose que là tu devras etre en super forme :wink:

Chuis la :) :) :)

Tom est à nouveau constipé, on a rdv samedi matin au pediatre pour vérifier sa croissance, j'espere qu'il a pris deux centimetres, sinon on est bon pour les examens pfffff.

Bonne journée

Bisous

salut les filles !

non, micha, je ne connais pas Bernard et Gisèle... nous ne sommes pas sur st paul et n'y allons pas si souvent en fin de compte.
c'est vrai que toi aussi tu es en alsace !!! dans le haut rhin ou près de strasbourg ?

clairi, si on rentre en métropole, c'est aussi parce que mon mari sera "chef"s'il réussi son concours... et moi plus ou moins au foyer en attendant de trouver mode de garde et poste pas trop loin du domicile... même situation que toi. mais je crois que je déprimerais si je n'ai pas d'amis autour... pour moi les contacts sont très importants !

corblin, bon courage pour les réparations à venir et Mareva pour la visite chez le pédiatre.

pour moi, ça y est : pose du stérilet cet après midi... donc pas de troisième dans l'immédiat ! en attendant, je profite à fond de Noé (et de Nils aussi bien sûr )