les bébés de l'été 2007 | Page 558 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou les filles

Bon ici ça va mais sans plus : mon ordi a encore laché :(
Et puis ma voiture aussi !
Enfin, c'est l'embrayage qui est mort : faut le changer : pas le choix :(
Donc grosses dépense imprévu dans le budget !!!

Sinon, je suis d'accord avec Micha, beaucoup d'enfants demande du temps, de l'énergie de la patience !
Qui sait MICHA, dans ton grand nouveau lit : y'aura peut être un 4ème :lol:
Pour nous, ce n'est pas l'organisation qui pèse parfois, mais c'est de répéter 10 000 fois la même chose, tous les jours : c'est épuisant !

Bon ils sont plus grands, effectivement, je m'y suis prise jeune : mariée à 20 ans et 1er bébé à 23 ans !
Donc bilan : 4 enfants à 34 ans !
C'est cool : ma grande va avoir 13 ans le 23/02 et on partage pleins de choses ensemble !

Bref : sinon bin DC, je partage l'avis de toutes les filles !
Dans la vie quand ça va pas : il faut en parler !
Une copine, ou un professionnel ou oui parfois avec ton mari !
ça fait du bien :)

Côté sortie : ici on fait des roulements : nous n'avons pas de famille non plus : mais on se dépanne avec des amis : quand quelqu'un veut sortir : on garde les enfants des autres !
c'est super arrangeant pour tous et ça coûte rien !
On est vraiment une VRAI équipe, c'est génial .....

Bon voilà les news
Sur ce , n'étant pas motivé ! Tom dort, je vais me vautrer dans mon canapé !

Bizz à toutes et courage à celles qui bossent ! :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Cest vrai que tu t'arranges bien Corblin, parce que tu arrives à faire plein de choses, c'est chouette !

Mais, je te rassure, dans mon grand lit il n'y aura pas de 4ème sauf accident ce qui a peu de chances d'arriver avec un implant contraceptif !!

Zom et moi sommes vraiment d'accord, on n'en veut pas d'autres. Autant j'avais envie d'un petit deuxième puis d'un petit troisième, autant maintenant je suis "repue" :D . J'ai donné à mon bout de cul tout ce qui me reste et il se goinffre bien ! :D

L'année dernière, l'idée d'une adoption m'a effleurée...Mais j'ai reculé devant toutes les démarches administratives qu'il faut faire

Ah oui MICHA, c'est vrai ! je me souviens de ton idée d'adoption !

Moi aussi, par moment, c'était une idée mais mon mari n'était pas du tout d'accord, donc bin j'ai arrêté d'y penser et tu as raison, c'est vraiment trop compliquer !

Alors volà, nous avons maintenant nos 4 enfants et c'est très bien comme çà :wink:

Bonne soirée les filles

Bizz Pasca :)
Contente de t'avoir lu Coco, DC et Clothilde (ça fait longtemps)
Linette : pense à revenir
Clairinette et Femini : calins à vos bébés

coucou les filles!

je suis juste passée vous lire. micha et corblin, vous me faites tjs bien rire ! je vois qu'effectivement, il y a bcp de mobilité géographique et que sans être à 10000 km de sa famille, ce n'est pas évident d'en être assez proche pour pouvoir faire garder ses enfants régulièrement. les amis, on en a plein ici, mais si on part, ce sera long pour recréer un cercle... à moins de tomber en alsace ... :wink: ce qui ne tente pas trop mon mari !