les bébés de l'été 2007 | Page 556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

c super sympa d'avoir de tes nouvelles coco !! même si tu n'as pas de conseils particuliers à nous donner (dommage!), on est contente de te lire et de voir que ça va bien !

micha, c'est chouette ikea pour trouver des trucs pratiques et pas trop chers ! il n'y en a pas ici... mais bon, on a plus rien à meubler non plus. Nils aussi va sur le pot mais ne le demande pas (toujours) ou pas à temps.. mais bon, à 20 mois (pas tout à fait) c déjà bien

mareva, profite bien de tes nuits complètes !!! pour le plus grand bien de tes loulous et le tien aussi !

pasca, ça va mieux chez vous ? Nils est tjs en diarhée, je vais aller chez le medecin si ça ne va pas mieux lundi.

Fémini : la gastro est un vilain souvenir chez nous. Enfin j'espère qu'elle ne reviendras plus !!

Bon courage à tous ceux qui sont malade.
Bisous à toutes :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
un coucou les bavardes . :D
coco je te comprends pour le troisieme ,ce genre de choses ce n'est pas évident à gérer. n'hesite pas à écrire à ton mari pour lui dire que l'année qui vient de s'ecouler a été éprouvante pour toi physiquement parlant .
moi je suis contente que mon mari ait maintenant la même conception que moi , mais ça n'a pas tj été le cas . ( je pense que rester à un enfant aurait été plus mon souhait et qu'on a fait BB 2 sans trop réflechir même si il y avait beaucoup d'amour évidemment ) qq part il ya un avantage à ce que ma grossesse se soit mal placée comme ça il n' ya pas de questions à se poser ...

Pasca : on dirait que j'ai un léger mieux , ce qui ne me rassure pas plus que cela . car j'ai lu que la dépression était faite de haut et de bas . La semaine derniere je me suis écroulée chez ma gygy. Elle m'a conseillé une aide extérieure pour évacuer .
mais mercredi j'ai reussi à avoir une heure avec mon mari seuls à seuls et depuis je vais mieux ... alors p etre faut il que mon couple se recentre sur lui et plus sur les filles.

Merci Corblij pour l'adresse .. mon bp n'a pas pu faire de resto au final car il doit se faire opérer.
gros bisous pour l'apprentissage de chaque jour ... :D

coucou !
DC57, oui, je pense qu'une aide extérieure peut être utile... personnellement, je ne tiendrais pas le coup si je n'"utilisais" pas au maximum tout les services possibles : femme de ménage pour la maison et le linge, mari que j'envoie faire les courses, beau parents et parents qui peuvent aider (quand ils sont là car nous habitons tout de même à 10 000 km), aide des amis qui le proposent (genre une soirée au ciné en amoureux de temps en temps) et congé parental quand c possible financièrement... mais bon, avec les deux c'est quand même dur dur ! tu as repris une activité professionnelle ? je pense aussi que ça vous fera du bien à ton mari et toi de retrouver des moments privilégiés pour le couple, même s'ils sont très rares... enfin, je te répète sans doute des choses que tu as déjà dû entendre 1000 fois...

micha, bon courage pour le rangement ! mais quand on a une belle et grande maison, c'est agréable aussi d'y passer du temps, même pour ranger, non ? moi, ça me change parfois les idées par rapport au travail...

coco (et les autres, clotilde par ex)... c toute une réflexion, combien d'enfants avoir ? c'est vrai qu'un ptit bébé, ça fait tjs envie, mais après on en prend pour au moins 20 ans de soucis à devoir les élevés... et physiquement, il faut avoir la forme, financièrement, ça coûte... mais si on raisonnait trop, on en ferait pas du tout ! il faut voir qu'ils nous apportent malgré tout un bonheur incomparable, que c'est un amour inconditionnel et tellement profond ! personnellement, je ne regrette pas d'en avoir deux, je serais tentée pour trois mais hésitante quand même... ce qu'il y a c que j'ai déjà 35 ans bientôt, alors je ne veux pas en faire encore un 3ème rapproché mais je ne veux aps en avoir trop tard non plus... alors, comme me disent certaines copines "3, 4, c'est bien... sur la photo !" mais bon, corblin y arrive très bien !! il faut dire aussi qu'elle s'y est prise tôt !

bon, allez j'arrête, je suis encore trop bavarde !