les bébés de l'été 2007 | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

vous êtes de quelle région et de quels coin toutes, alors ? beaucoup d'Alsace -Lorraine à part Clotilde et Linette de la région parisienne, non ?

"purée" comme dirait Clairinette (tu me fais rire avec ton expression "purée" :lol: ), vous allez me faire regretter la lorraine... j'ai failli y aller quand j'ai demandé ma première mut, c'était La Réunion ou La Lorraine !!! (les 2 coins où j'avais des chances d'avoir un poste !). je ne me doutais pas qu'il y aurait tant de nanas sympas avec qui j'ai des points communs dans ce coin-là de France (moi qui suis d'origine du sud, le soleil me manquerait aussi...).

Clairinette je t'embête encore :
tu dis :
"retourner bien vite 1 semaine en vacances au bord de la mère tous les 4."

la mère, c'est un lapsus, non ? :wink:

moi aussi j'adore les randos mais pour le moment on n'en a pas fait de très longues avec Nils (une ou deux heures avec le porte bébé dorsal, mais Nils se fait lourd et ensuite, il y a le pb : pique nique à l'heure de la sieste, donc, il est grognon, on n'a pas tjs bcp d'ombre... )

merci DC et ririe pour vos nouvelles !!!

micha

Fan de mes zèbres
Ouais enfin, j'aurai pu choisir entre ma Lorraine natale et la Réunion, pas sure du tout que j'aurai opté pour la première...

On peut faire un regroupement de nanas sympas vers le sud, si tu veux ! :D . MAis au sud du sud, hein ! A côté de la grande ile de Madame LAscar ! :D

Purée !! ;) Que de lecture !!! Moi qui suis habituée à ce qu'on me traite de bavarde incorrigible, je vois que j'ai de la concurrence !
Alors, je ne vais sûrement pas être exhaustive !
Merci Ririe pour le récap, Thomas n'a en effet que 8 mois 1/2, tu as bien suivi ;) je crois que son surnom de rubgyman lui colle à la peau. Il n'a pas intérêt à être littéraire comme sa maman si je comprends bien car il ferait des déçues :)
DC57, super que le baptême se soit correctement passé malgré la mauvaise humeur de Lisa.
Coco, ravie de te lire, moins ravie d'apprendre ce qui t'arrive :cry:
Corblin : soulagée pour Tom !

Ici, journée bien grognon aujourd'hui ! Ah ces satanées dents ! Les 4 du haut qui sortent en même temps, ça fait vraiment bp pour mon petiou ! J'essaie de le motiver en lui disant qu'il pourra bientôt goûter à nos brochettes quand on fera un barbeuc' mais bon ... :?

Ben Linette, bon courage pour tout lire !!! ;)

Bisous à Pasca, Micha, Carinha (si tu as le temps de passer !) et bien sûr Fémini ! Au fait, Fémini, tu voudrais revenir dans l'Hexagone ? je sais que l'enseignement de l'allemand en France est en perte de vitesse ... C'est bien dommage !

coucou !

pour te répondre vite fait, clotilde : nous pensons parfois à rentrer car nous avons nos parents et frères et soeurs en métropole... mais effectivement, pour les profs d'allemand, c'est pas rose en ce moment ! à la réunion ça va encore, j'ai la chance d'avoir un poste fixe en lycée, ce qui sera impossible à mon éventuel retour.

bon courage pour les dents, tu verras, après il aimera mordre dans du pain, des pommes, comme Nils maintenant !

Bonjour à toutes

Oh ne t'inquiète pas FEMINI, avec le phénomène TOKYO HOTEL, toutes les gamines veulent apprendre l'allemand :lol: :lol: :lol:

Elles sont toutes folles de ce groupe ! alors tu as peut être des chances :)

CLOTHILDE : bon courage pour Thomas :( 4 dents en même temps !!! )
Tom avec seulement 3 dents mange de sacré bout de pain, il tire, mord et adore çà !

Bon il dort encore de sa nuit à 9h13 donc je ne peux pas vous dire à l'heure qu'il est l'état de ses yeux, mais hier soir, ça allait mieux !
ça fait du bien !

A+ tard

Bizz à toutes