les bébés de l'été 2007 | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Pauvre petit bout.............à ses dents !!!! :evil:
Allez ces déjà 8 qui ne l'embêterons plus :lol: !!

Coucou Rapide

Super RIRIE de te lire :)

Ici Tom n'allant guère mieux du côté des yeux, on a arrêté l'antibio

pour lui donner spécialement des gouttes pour conjonctivites allergiques !

Je pense que cette fois, c'est sur ! c'est le POLLEN :twisted:

Avec celles-ci, on devrait voir de l'amélioration ...

Bizz à toutes

Tom sort sa 4ème dent avec également beaucoup de mal et de pleurs :cry:

A PLUS TARD

Bonjour à toutes..purée nous sommes toutes là non? Ririe et Coco sont revenues...

Bon, je ne sais trop par quoi commencer ou par qui...

déjà Tom..je compatis car moi aussi me syeux me piquent bcp et sont rouges..le traitement m'aide et c'est bien allergique.
Thomas est un beau rugbyman..

DC, tu m'étonnes ce WE c'était top..je vois que tout s'est bien passé mais pas de bol pour l'essai de lit parapluie..j'espère qu'à l'avenir elle s'adaptera ta petite.

femini..j'aimerais bcp de rejoindre pour Janvier mais tu vois j'ai des cycles complètement zarbi et bon bref vu le parcours mais vu ta bonne nouvelle..je ne sais quoi en penser..en tous cas c'est génial. 18 mois d'écart peut etre un peu sport mais coco a l'air ravie donc..vous aussi; tu crois que tom mari refera un blog?

Micha.;purée 8 dents..ma petite en est bien loin..d'ailleurs je crois que par rapport à tous les bébés ici c'est la dernière concernant la dentition. Génial cette communion alors..

Coco, purée..j'espère que tu vas mieux..c'est un sacré truc ça...apres ton rétablissement j'espère que vous pourrez retourner bien vite 1 semaine en vacances au bord de la mère tous les 4. Sanary c'est tout mignon d'ailleurs.

Ririe, moi aussi ma fille adore chanter, causer et raconter dans la voiture!! à force je me demande d'où vient son inspiration. C'est clair que le changement peut faire peur mais des fois il faut bien se lancer sinon on n'avance plus...

Nous avons profité du superbe WE en Lorraine/ Alscace. Nous avons donc découvert tout le coin autour de notre nouveau chez nous..et purée nous qui adorons la marche nous allons etre servie. Iris a déjà testé les petites rando de 3H/ jour mini et elle a l'air d'apreccier également le porte bébé que son père a acheté. J'espère que celà durera car c'est génial ces balades en falmille.

micha

Fan de mes zèbres
C'est où ton nouveau chez toi ? :shock: Tu te rapproches de l'est ? Tu viens du côté de chez moi ?

Coucou Clairinette :wink:

Tom a de l'Opticron depuis ce midi et il a l'air d'aller mieux : trop contente

Alors tout comme MICHA, je suis curieuse ? Tu vas t'installer de quel côté ?

Notre région est super, ça c'est sûre !

Bienvenue en tous les cas :wink: