coucou les filles !
vous êtes de quelle région et de quels coin toutes, alors ? beaucoup d'Alsace -Lorraine à part Clotilde et Linette de la région parisienne, non ?
"purée" comme dirait Clairinette (tu me fais rire avec ton expression "purée"
), vous allez me faire regretter la lorraine... j'ai failli y aller quand j'ai demandé ma première mut, c'était La Réunion ou La Lorraine !!! (les 2 coins où j'avais des chances d'avoir un poste !). je ne me doutais pas qu'il y aurait tant de nanas sympas avec qui j'ai des points communs dans ce coin-là de France (moi qui suis d'origine du sud, le soleil me manquerait aussi...).
Clairinette je t'embête encore :
tu dis :
"retourner bien vite 1 semaine en vacances au bord de la mère tous les 4."
la mère, c'est un lapsus, non ? :wink:
moi aussi j'adore les randos mais pour le moment on n'en a pas fait de très longues avec Nils (une ou deux heures avec le porte bébé dorsal, mais Nils se fait lourd et ensuite, il y a le pb : pique nique à l'heure de la sieste, donc, il est grognon, on n'a pas tjs bcp d'ombre... )
merci DC et ririe pour vos nouvelles !!!
vous êtes de quelle région et de quels coin toutes, alors ? beaucoup d'Alsace -Lorraine à part Clotilde et Linette de la région parisienne, non ?
"purée" comme dirait Clairinette (tu me fais rire avec ton expression "purée"

Clairinette je t'embête encore :
tu dis :
"retourner bien vite 1 semaine en vacances au bord de la mère tous les 4."
la mère, c'est un lapsus, non ? :wink:
moi aussi j'adore les randos mais pour le moment on n'en a pas fait de très longues avec Nils (une ou deux heures avec le porte bébé dorsal, mais Nils se fait lourd et ensuite, il y a le pb : pique nique à l'heure de la sieste, donc, il est grognon, on n'a pas tjs bcp d'ombre... )
merci DC et ririe pour vos nouvelles !!!