les bébés de l'été 2007 | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou les filles,

Je viens de battre mon record : 6 pages de lecture d'un seul coup !!!! J'en ai bien eu pour une heure !! Désolée, mais après tout ça, je n'ai plus le temps de reprendre les topics de tout le monde.

Alors, pour faire vite : Je suis ravie pour Femini, j'espère que tous les petits (et grandes) malades vont mieux, DC ton texte est super et n'hésite pas à l'étoffer (au fait, c'était pas ce w-e le baptême ?), oui on peut mettre de l'arnica en crème ou en donner en granules, nous on a aussi un parc et Gilles l'adore, mais la fille de mon amie qui a 8 jours de plus le déteste, et Clairinette je te soutiens dans ta décision (c'est pas facile de repartir vers l'inconnu, mais ça peut faire du bien aussi).

Je vous donne vite les mensurations de Gilles à 9 mois : 9kg400 pour 72,5 cm. (Au fait Pasca, dans la récap, Thomas le Rugbymen n'a pas encore 9 mois mais 8,5 mois)

Sinon ici tout va bien, je ne suis plus venue car il a fait très beau en Belgique, alors on a essayé de vite en profiter, pcq jeudi l'automne recommence déjà (pour celles qui ont vu Bienvenue chez les Ch'tis, nous on est encore plus dans ch'nord, donc la pluie, c'est notre ordinaire). Hier on est même allés dans un Parc (genre de zoo plutôt), et mon Tom l'Ami des Zanimaux c'est amusé comme un fou. Gilles a plutôt beaucoup dormi dans sa poussette, mais par contre a rigolé tout plein en regardant le plafond de la voiture au retour (allez savoir ce qu'il y voyait...).

En ce qui concerne le boulot, je suis aussi en plein questionnement sur une éventuelle réorientation. Pour le moment, je suis intérimaire dans un bureau où je me sens bien, mais où je sais que fin août y a plus rien. A côté de ça, j'ai ptêt une opportunité d'aller bosser dans le Public (un service communal) où ça peut être intéressant mais très différent. En plus je n'aurai plus trop l'occasion d'y exercer les langues, et ça ça m'ennuie assez. Bref, verdict et décision finale dans 2 jours...

Voilà pour les nouvelles. Je vous fais plein de grooooos bisous

Ririe

PASCA

Fémibordeuse
MICHA BB3-Octave né le 15/05/07 - A 10 mois : 10kg750 pour 76 cm
COCO69 BB2-Léane née le 01/06/07- A 8 mois : 9kg400 pour 71 cm
lilas22 BB2-Laura née le 07/06/07 - A 9 mois : 8kg210 pour ? cm
CARINHA BB3-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6kg150 pour 67 cm
FEMINI BB1-Nils né le 26/06/07 - A 9 mois : 9kg500 pour 74 cm
CORBLIN BB4- Tom né le 27/06/07 - A 10 mois :9kg110 pour 73cm
CLAIRINETTE BB1-Iris née le 07/07/07 - A 6 mois :7Kg050 pour 66,5 cm
PASCA BB2-Lilou née le 10/07/07 - A 10 mois :11kg650 pour 75cm
LINETTE BB1+2-YanisetInes nés le 13/07/07-A 8 mois:7kg7 pour 70,5 cmet 7kg6 pour 70cm
DC57 BB2- Manon née le 02/08/07 - A 7 mois 1/2 : 7k900 pour 69 cm
RIRIE BB2-Gilles né le 08/08/07 - A 9 mois :9kg40 pour 72,5cm
CLOTILDE BB1-Thomas né le 22/08/07 - A 8 mois 1/2:9kg400 pour 76 cm

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les bavardes!!!!!!!!!!!!!!!
le baptême s'est bien passé , La Lorraine rayonnait et ça va clouer le bec de ceux qui dient tj qu'il fait un temps pourri par chez moi.............
pour le texte je n'ai pas pu le lire , car le pretre preferait poser des questions pour que cela fasse plus " vivant".
Manon a été rigolote .par contre Lisa grgrgrgr , comme c'est dur ! ellea fait la tronche toute la journée .
Point negatif ; Manon n'aime pas du tout dormir dans le lit parapluie. Elle sent en plus qu'on est dans la même pièce et on est obligé de la prendre avec nous . ( elle se cogne dans l'autre lit , le sien est beaucoup plus grand ici)
du coup j'ai peu dormi..

DemainRV pediatre pour le 9eme mois , pasca tu pourras enfin changer les mensurations / Manon a 6 dents ...
Femini le mal de bidou c'est Le nid qui se creuse..............
Coco , Pasca , Femini ( carinha pas de news?) , Vanille , Clotilde , Corblin , Ririe ( changement de boulot tu nous en reparleras hein?)
Micha, Lilas( pas de news?) ; Clairinette , Linette .........................gros bisous .

PASCA

Fémibordeuse
Salut DC, c'est bien cette fois tu n'as oublié personnes :lol: :lol: :lol:
J'te taquine................

Lilou respire mieux, les médoc commence à faire leurs effets.......
6ème dents pas loin de sortir......

Bisous à toutes......et aux petits malade aussi.......