les bébés de l'été 2007 | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Je rejoins Pasca et Corblin pour les 1 an d'OCTAVE :partyman:

Corblin, il dort bien tard ton loulou ! Quelle chance !
Nous on a passé une nuit épouvantable :( Tant pis, ce n'est que passager ! et c'est si vite oublié quand je vois le sourire de mon ange !

Au fait, j'avais une question, déjà posée mille fois mais bon :oops: la pédagogie, c'est la répétition ;)
Quand vous donnez des petits suisses à vos bébés, c'est des petits suisses d'"adultes" ce ne sont pas les trucs spéciaux au lait infantile si ? parce que je les ai essayés et Thomas ne les digère pas du tout alors, vu que j'aimerai bien de temps en temps lui donner des choses différentes, je pensais essayer les "vrais" petits suisses. Fémini, il me semble avoir lu que tu en donnais à Nils, tu prends quoi exactement ?
Je vois également que vous faites croquer des pommes ou autres fruits, c'est sans risque d'étouffement ?

Ah oui et autre question : quand est-ce qu'il faut "brosser" - du moins prendre soin - les dents des bébés ?

Bon, comme d'hab' je me ridiculise avec mes questions de maman débutante ... :oops:

PASCA

Fémibordeuse
Justement clotilde je voulais vous dire que j'avais acheté la 1ère brosse à dent de Lilou.......malheureusement pour l'instant elle passe son temps à serrer ses dents donc je n'arrive pas à bien "brosser" mais je pense qu'il faut les abituer de bonne heure.......enfin c'est mon avis.

Pour les petits suisses, je ne sais pas quoi te dire car pour le moment Lilou digère très bien ceux au lait infantile. Maintenant j'ai entendu 1 maman qui parlais avec mon doc et il lui disais de prendre des petits suisses (adulte) à 20%pour son petit bout de 4 mois. Je pense donc que tu peux lui en donner :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Merci les filles, vous z'etes z'adorables !!
Bébé a apprécié son gâteau et son cadeau (un jouet pour le bain). Les grands ont fait la tête parce que je leur ai interdit de piquer ce jouet...

Les pauvres, n'ont pas de jouets, donc râlent...C'est quand même dingue : Octave récupère tout de ses frangins et le seul truc qu'il ait à lui, ils veulent lui piquer !

Pour ce qui est des petits suisses, il n'a jamais voulu des trucs au lait infantile.
On lui donne des yaourts nature avec du miel ou de la compote ou des petits suisses nature à 20% (ou des petits gervais aux fruits)