Coucou les filles,
Je passe en vitesse et je suis contente de voir que tout va bien. Chez nous ce matin, on a frôlé la catastrophe, mais finalement il y a eu plus de peur que de mal. En fait, le grand était en train de sauter dans le canapé, et il est tombé sur Gilles qui le regardait dans son relax. Ils ont hurlé tous les 2 (ce qui était déjà bon signe) et quand ils se sont calmés, on a vu que Gilles avait juste une petite rougeur au niveau du crâne, mais qu'il semblait remis de ses émotions. J'ai quand même demandé à mes beaux-parents de le surveiller, mais il a passé une journée tout à fait normale. Comme je lui ai dit, c'était son 1er coup, mais certainement pas son dernier. Moralité : ne jamais laisser un bb dans son relax près du canapé.
Sinon je suis aussi un peu étonnée des quantités qu'il boit, car je suis passée seulement la semaine dernière à 4 bibs de 180ml et il a déjà l'air de réclamer plus, donc le soir on lui fait un 210ml. Vous ne pensez pas que c'est trop ?? Sinon il est de taille et corpulence "normales", même pas très lourd mais relativement grand: 5kg320 et 60cm le jour de ses 3 mois. Comme quoi, il va pas trop mal, mon petit préma !!! :wink:
Quant à moi, je suis crevée-claquée. J'ai recommencé à travailler depuis une semaine et demi, et j'en peux plus. Le soir je n'aspire qu'à une chose: DORMIR !!!!! Alors quand je pense que là je dois encore: préparer le repas, donner les 2 bains, faire le massage de Gilles et lui donner son bibi, manger, mettre Tom au lit et lui raconter son histoire, puis enfin mettre Gilles au lit et enfin aller me coucher.... Heureusement que j'ai un mari qui participe énormément (et qui se lève la nuit), mais c'est quand même pas facile. En plus, le petit ne dort pas encore de nuit complète, même s'il ne prend plus de bibis. Il se réveille pcq il a perdu sa sucette, et on doit lui remettre jusqu'à 6 fois par nuit. C'est bizarre, pcq c'est souvent à partir de 3h du mat jusqu'à 6h (après on se lève), et ça peut aller de 1 ou 2 fois à 6 ou 7.
Bon allez, c'est pas tout ça, je vais quand même préparer le repas, pcq on va encore manger à 21h !!!!!
Bisous
Ririe