les bébés de l'été 2007 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

oui pasca ne te prend pas la tete, ta petite lilou s'affinera en grandissant. les quantites de bibe sont tout a fait normal pour un bebe de 4 mois. Crois nous, elle est magnifique.
Moi aussi ca m'enerve quand on me dit " oh ben dit donc, tes enfants profitent bien !!! " je crois que ces personnes ont oublie le fait d'avoir des enfants, ce sont encore des bebes et il faut qu'ils gossissent pour bien grandir !!!!!
Moi, mon obsession, est que j'ai peur qu'ils ne prennent pas assez de poids alors qu'ils se portent tres bien, mais quand je vais chez des amis et que je donne le bib, on me dit " c'est pas la peine de les forcer a boire !!!!" ca, ca m'enerve !!!! bref.....
sinon, je voulais savoir si c'etait normal : depuis quelques jours deja, Ines et Yanis me font la star ac' a la maison, lol. Ils me poussent des cris, c'est hallucinant. Moi je trouve ca marrant, mais pour d'autre ca peut agacer :oops: est-ce parce kils decouvrent leur voix qu'ils font ca? ou est ce qu'ils ont mal qq part?
est ce que vos bebes font pareil?
bises
linette

Salut LINETTE

T'inquiète pas ! Ici aussi la STAR AC a démarré !

Tom nous fait des vocalises ! Je trouve ça génial !

Et les 3 autres font des vocalises en même temps du coup :shock:

Donc imagine chez nous si ça devait agacer les gens, bin, je crois qu'ils se

sauveraient en courant !!!

Comme je dis : c'est à prendre ou à laisser

Mais en tous les cas, c'est trop mignon !!! Oui je pense qu'il prenne

connaissance de leur voix !!!

Bonne journée les filles :wink:

C'est clair, ils grandissent nos loulous !

Et c'est aussi signe de bien être que de les entendre chenter et pousser

des cris !!!

:lol: :lol: :lol:

Thomas découvre aussi sa voix !
Et il "discute" beaucoup ... Arreu, Agggueu, Ggggou, pffut ... Et j'en passe !
c'est tout bonnement génial !
Ah ! et aussi il commence à attraper des trucs et à les mettre à sa bouche. Bon ce n'est pas encore volontaire mais c'est tout de même impressionnant !
Qu'est-ce qu'ils évoluent vite nos petiots ! :)