les bébés de l'été 2007 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Moi je préfère avior un bébé bien portant, ce qui me blesse parfois c'est les mots des gens, celui que je supporte le moins "oh quel morceau" mais je sais qu'ils ne veulent pas être méchants alors j'essaye de ne pas me focaliser.
Effectivement Lilou ne mange pas de trop grosses quantités, donc c'est que tout lui profite.
Comme les filles, je pense que quand elles commenceront à marcher, elle vont s'affiner.
Ne te prends pas trop la tête Pasca, mais c'est vrai qu'il nous bassine tellement avec l'obésité, même in utero maintenant !!!!! Mais où va-t-on !!!
Bises
coco

Pasca ! Ceci pour te rassurer :
une amie d'enfance pesait 4,2 kg à la naissance et a été grosse jusqu'au CP.
Aujourd'hui elle essaie de grossir !! :shock: car elle pèse 52 kg pour 1m72
C'est juste un exemple mais qui montre bien que là encore il n'y a pas de règles.
Tu fais sûrement au mieux avec Lilou alors don't worry !

Allez PASCA

Ne t'inquiète pas pour çà !!!

Ta fille est suivie avec un médecin qui ne t'a rien dit de particulier !

Bizz :wink:

un autre exemple : mon père : 5kg à la naissance (ma pauvre grand-mère, son premier, accouchement à la maison sans césarienne !) et plutot très bien portant jusqu'à 5 ans et ensuite maigrichon et aujourd'hui encore mince à 68 ans !
et moi : trop maigre toute mon enfance, on ne pouvait rien me faire avaler et maintenant, je fais un poids normal et j'ai fait un gros bébé !

alors, laisse parler les gens, l'essentiel est que nos bébés soient en bonne santé !