Joyeux anniversaire Pasca..t'es toute jeune 29 ans et déjà 2 enfants...
Je passe vite fait, tout va bien. enfin il faut encore sa battre pourqu'Iris fasse des siestes mais je suis bien décidée à ne pas lâcher prise!
Femini, réponse rapide. En gros, (mais attention aux raccouris, il vaudrait mieix lire le chapitre en entier) à partir de 3/4 mois, un bébé (en bonne santé etc.) n'a plus beosin de manger la nuit et il doit apprendre à faire ses nuits. Les parents peuvent le laisser pleurer, etc...Bref ce n'est pas facile et celà dpénd complètement des conceptions d echacun mais ce qui est certain c'est qu'il faut que les 2 parents sooient complètement Ok sur la quetsion et il faut etre prèts ensemble à faire quelque chose. Pasca a bien expliqué l'histoire des cycles et du ré endormissement. Pour notre part, au total nous avosn passé 2 nuits difficiles pour notre moral car nous avons laissé pelurer Iris (en allant la voir, en lui parlant,e tc..) . Depuis tout est OK, elle dort de 20H30 environ à 6H30 et celà depuis 10 jours. ce que je peux certifier c'est que l'endormissement le soir et les réveils la nuit sont très liés....
je vous laisse désolée d'etre passée si vite