Moi aussi je dis non depuis longetemps aprce que Mossier veut mettre les mains dans la poubelle. Je suis simplement stricte sur le ton et je fais non avec la tête. En général, il chouine...et il s'en va ou il recommence !
POur ce qui est de l'adoption, j'y pensais, oui...Et mon zom n'était pas contre...J'aurai bien adopté un tit malgache, comme mon zom, de 3-4 ans déjà et d'ici 4-5 ans, hein c'est pas pour tout de suite...
ON a une grande maison, un grand jardin, un gros coeur et l'envie de rendre la vie meilleure à un tibout qui n'a pas la chance que les nôtres ont...
Mais, il semble que ça ne soit pas possible sauf si les lois évoluent d'ici là...
Alors, ce matin c'était gym avec Corentin ; pendant ce temps là, je fais marcher Octave et Timothée aide les petits de la gym.
Puis, magasin de bricolage pour la peinture et un pré linteau en béton.
Retour 11h30 à la maison, je sors un truc pour midi et fait chauffer le pot de bébé.
Midi, bébé va à la sieste, il est crevé.
Zom rentre, on mange, j'étends ma lessive et je pars à la peinture de la cabane avec Corentin.
Timothée, lui part au judo.
La peinture finie, j'embraye sur le potager (un peu de semis et de nettoayge) puis bébé se réveille à 16h ( :shock: il me fait de ces siestes le mercredi !), je le fais goûter et quand je me retourne, Corentin s'est écroulé de fatigue sur sa chaise donc je l'ai allongé.
Et puis, OCtave demande à marcher alors je marche, je marche, je marche !!