les bébés de l'été 2007 | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou

Me voilà moi aussi !

Tom a fait comme petit Thomas : réveil en pleine nuit avec de grosses larmes :(

Maintenant ça va mieux !

Bonne journée

C'est mercredi ! c'est speed

:wink:

bonjour les filles,

en effet ici tout le monde a l'air occupé...moi la première d'ailleurs..mais ça ira mieux bientôt.

Femini toujours pas répondu à ton mp désolée mais le coeur y est :wink:

Micha, vous vouliez adopter??

Tiens moi aussi Iris s'est réveillée 1 ou 2 fois en pleurs comme ça puis plus rien...j'ai mis ça sur le dos des dents lol heureusement qu'il y a celà comme explication :D

Hier soir Iris est tombée sur le parquet..elle a hurlé puis fait un gros calin avec maman et doudou c'était la première fois et ça m'a fait bizarre..m'enfin elle en verra d'autres

DC; tu sais nous aussi on fait déjà de léducation stricte avec notre fille...ça fait mal au coeur mais c'est nécessaire et tout commence petit...

Moi aussi, je commence à crier sur Tom et à lui montrer l'index quand il fait des betises !

On monte le son de la voix et M. pleure et devient tout rouge de colère !

A leur âge, il faut bien qu'il comprenne qu'il ne faut pas vider les placards, tout me virer de la table de salon, me faire voler les assiettes, m'éclater les briques de jus de fruit sur le sol !!!

Voilà des exemples de choses qu'il a déjà fait, maintenant qu'il se ballade partout à 4 pattes !

Donc voilà PAPA et MAMAN GOUROU gronde TOM :wink: et non aucun scrupuble !!! c'est comme çà ...

Ils vont bientôt avoir 1 an nos loulous et ils comprennent tout !!! donc c'est le moment d'agir !

ACTION REACTION :wink: (pour celles qui ont vu les choristes !) :)

Eh oui, nous aussi on commence à dire NON de temps à autre. Thomas est plus petit que vos loulous globalement donc on n'est pas encore dans la phase où il faut "sévir" mais bon, ça fait partie de l'éducation !
En tout cas, le peu de fois où on lui a refusé qqch il nous a montré son petit caractère naissant, ça promet ! ;)

Clairinette, bisous de consolation à Iris ;)

PASCA

Fémibordeuse
Je me reconnait bien là aussi.
La miss déteste qu'on lui dise non.............Dur dur mais les bonnes habitudes se prennent dès le plus jeune âge, je pense........Alors c'est maintenant qu'il faut réagir.
Et puis en plus elle sais très bien faire sa p'tite mine comme si elle avais rien fais et puis faire la moue !!
Nous c'est surtout lorsqu'elle fais exprès de jeter des choses par terre, et qu'au bout d'un moment on ne veux plus lui rendre ! D'ailleurs elle manipule bcq son frère avec ça :lol: le pauvre....pour le moment il se laisse faire et lui ramasse tout le temps....Il a 1 patience que je n'ai pas!

Sinon j'avais oublié de te répondre Linette : Lilou se laisse assez facilement coiffer. Je lui donne, 1 peigne, 1 chouchou ou bien 1 barrette et elle joue tranquille pendant que je la coiffe :wink: