les bébés de l'été 2007 | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

je joue de la clarinette (plutôt classique mais il y aurait aussi du jazz, des tangos argentins, de la musique juive klesmer quand je serais plus forte...) et mon mari du piano. on joue ensemble, il m'accompagne et accompagne des copines qui chantent. le pb, c'est qu'il faut beaucoup travailler, répéter régulièrement si on veut progresser et là, on ne trouve pas le temps... j'écris mais il faut encore que je prépare un contrôle pour demain !
sinon, on écoute aussi un peu tout ! très varié !
bon, je vous laisse, en plus de Nils et du boulot, j'y pense bcp moins que l'année dernière, mais je suis encore enceinte ! donc, besoin de dodo...

PASCA

Fémibordeuse
En plus avec 2 petits bouts l'année prochaine il faudra être super organisé.........
C'est génial la musique, en plus ça fais un bien fou :wink:

kikou les filles

oh la la la que de lecture a rattrapper ;-)))
je passe en coup de vent vous faire un ptit coucou, j'essaie de vous lire tous les jours mais le temps me manque pour vous raconter les progres des loulous
je reviendrais des que possible
biz a vous toutes
linette

Hello

Ben qu'est-ce qui se passe ici ??? Y a plus personne depuis DEUX jours, c'est horrrriiiiiible :lol: :lol:
Je crois que j'ai lu "Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas" dans vos récents messages alors j'ajouterai : "les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas" ;)
Thomas s'est réveillé qq fois ces temps-ci : terreurs nocturnes ? c'est ce qu'il m'a semblé. Bon ceci dit, ce ne fut que passager ! Là, il a redormi comme avant de 20h à 7h30 et s'est réveillé en pleine forme ! ça fait plaisir parce que pdt une semaine, ça a été un peu dur...

Bon ben j'attends de vos nouvelles à toutes !
DC57, j'espère que ça va s'arranger avec Manon.
Micha, je ne connais pas les lois sur l'adoption mais ça m'a l'air super compliqué :(

Bisous à toutes

micha

Fan de mes zèbres
OUi, je confirme que c'est compliqué et que je crois qu'on va faire une croix sur un petit malgache pur beurre...Tant pis donc pour l'adoption...