les bébés de l'été 2007 | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

c tjs aussi sympa de vous lire !

t'inquiète Clo, c arrivé à Nils aussi dans le courant de son 9ème mois aussi... et on dirait que c arrivé à bcp ici !
nous il nous est aussi arrivé un coup pendable ce week end... je vous ai pas raconté, suspens, mon mari est en train d'en faire une page de blog : Nils s'est retrouvé enfermé dans la voiture, nous n'avons qu'une clé, mon mari l'a donné à Nils pour jouer et l'a attaché à son siège auto, ensuite, au bout de 2 mn, les portes se verrouillent automatiquement ! la haine ces voitures high-tech !!! :twisted: on a dû faire intervenir les pomiers pour casser une vitre sans danger... on se croirait dans un film, non ? au final, plus de peur que de mal, Nils a eu droit à sa photo avec les pompiers et nous a une nouvelle facture de réparation de voiture... quand je vous dis que mon mari est un intello... distrait !

micha, d'après le récit de ta journée, on dirait que vous vivez à la campagne, non ? ça a l'air sympa !

:roll:

micha

Fan de mes zèbres
Oui, on a acheté une vieille ferme il y a 9 ans, on a cassé l'intérieur et on a gardé l'extérieur.
aujourd'hui, on a 140 m² habitables (avec des piaules de 22-25 m² :oops: / c'est top pour les loulous !); on finit de faire la salle de jeux, une chambre d'amis et après on a fini ! On sera à plus de 170 m², ça ira...
C'est pour ça qu'on aurait eu de la place pour un petit caramel... :?

On a aussi 2000 m² de terrain autour de la maison bref les tibouts ont de quoi s'épanouir !

ah ben c bien sympa comme habitat ! pour ça aussi ça vaut parfois le coup de travailler... mais nous maintenant, même en travaillant, on ne peut pas vraiment se permettre de devenir propriétaires, surtout pas d'une aussi grande maison ou alors, cela voudrait dire : gros sacrifices (qui seraient pour nous par ex : ne plus pouvoir payer des billets d'avion - très très chers- pour pouvoir rentrer voir nos parents- ou ne plus partir en vacances). et en métropole, je crois que le niveau de vie des profs n'est pas au plus haut ...

micha

Fan de mes zèbres
Tu sais, je crois qu'on a dû acheter une des dernières fermes dans le secteur à ce prix là. Peu de temps après, les prix ont grimpé même pour des ruines...

ON a payé la maison 15 000€, on a investi dedans environ 75 OOO € (c'est peu mais on fait tout nous mêmes). Si on la revendait aujourd'hui, elle vaudrait 200 000 €. Ca fait une bonne plus-value mais ça fait 9 ans qu'on travaille dedans !
Et dans 4 ans, on a fini de la payer. Cool !

Ah bin tu vois FEMINI, il m'était arrivée la même chose avec notre 1ère fille en déc 1996.
J'ai tellement eu peur que j'avais demander au 1er voisin qui passait par là de me casser un carreau !
Elle avait eu peur :oops:

Je repasse + tard

Bizz

:wink: