les bébés de l'été 2007 | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Ouais enfin y'a pire au niveau journée...

Celle ci s'est finie par de la marche puis zom est rentré avec qqs courses que j'ai rangées bien sûr !
Puis il s'est occupé du eptit pendant que je suis partie chez le primeur faire le plein. Je suis rentrée à 7h, on s'est attelés au pot au feu (je sais c'est un plat d'hiver mais on n'est pas en hiver là ? :evil: ), on a mangé, etc...

Là, c'est sport parce que bébé ne marche pas donc il lui faut mes mains et que je ne peux rien faire d'autre.

Mais, encore une fois, c'est un mercredi "normal"...Et je ne sais pas si le fait d'avoir un autre loupiot, mais autonome, alourdirait vraiment beaucoup la charge...

Salut à toutes !

Date symbolique pour nous aujourd'hui : Thomas a 9 mois !
:rock:
9 mois dedans (enfin presque ;) ), 9 mois dehors !
Alors pour célébrer l'événement, j'a voulu prendre Thomas en photo assis sur le tapis. Résultat : par ma faute, il est tombé en arrière et s'est cogné la tête !!! :cry: :cry: :cry:
Je m'en veux MORTELLEMENT ! :(
Bon, je me dis qu'il en verra d'autres mais je me sens quand même bien bête d'avoir voulu faire cette photo solennelle alors qu'il n'est pas encore prêt à tenir longtemps assis tout seul. Pffff...

Bon allez, c'est pas grave ! Il a l'air de s'en être remis, lui ! :)

Comment allez-vous, vous toutes ????

A +

PASCA

Fémibordeuse
Ne t'en fais pas Clo, comme tu le dis si bien : il en verra d'autres.

Il y a 1 mois environ, la miss a fais la même chose, et pourtant elle tient très bien assise. Et bien ce jour là, elle s'est jeté en arrière volontairement. Elle a hurlé, la pauvre :cry: mais après un gros calin avec maman elle s'en est vite remise. Surveille qu'il ne vomise pas, et il faut éviter qu'il dorme dans l'heure qui suit. Au cas où............
Bon courage mais ne t'inquiète pas trop. Nous nous en faisons bcq plus qu'eux :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bisous les bavardes
oui vous avea raison il faut être ferme dès maintenant.
Manon va mieux , je guette pour savoir si des boutons de roséole apparaitrait .
elle rale la nuit environ toutes ldes demi heures ....... mais on l'a laissée..

wouah et oui les 9 mois sont symboliques Clotilde... ne t'inquiète pas ils ont la tête solide...
femini c'est qd ton RV gyneco?

OH Clothilde, il m'est arrivée la même chose !
Sauf que c'était quand TOM commencait à se mettre debout tout seul, je voulais immortaliser la 1ère fois et il est tombé à la renverse :oops:

Ce n'est pas grâve, il ne faut pas t'en vouloir ! biensûr qu'il en aura d'autres !

Mais bon, c'est clair, on aime pas les voir pleurer comme çà !

Pauvre petit bouchon :wink:

Allez je retourne vite repasser !

Bizz les filles !!!

Pasca : t'avance pour tes recherches de week-end en Alsace ? N'hésite pas ...