Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben Lilou a encore fais une mauvaise nuit........elle a "déliré" toute la nuit la pauvre. Ce matin 38°3 et il y a 10min elle était encore à 38°5........la pauvre pas drôle........
Corblin t'es ma sympas avec moi.............j'dors pas bcq je prend quand même le temps d'écrire et toi tu te moques
Méchante copine !!!!!!Bon allez du moment que j't'ai fais rire :wink:
Vivement demain pour le résultat de l'écho de Fémini...........
Merci à toutes pour vos réponses pour le parc ! On a pris la décision d'en acheter un hier et à présent Thomas joue dedans ! Il a l'air de bien s'éclater dans cette nouvelle aire de jeux ! une nouvelle ère commence ...
La chaleur est toujours au RDV (Linette, nous n'avons ni stores ni volets non plus Vous êtes dans un immeuble des années 70 aussi ?) et Thomas est une pub perpétuelle pour les bodies de toutes sortes
Ohhhhhhhhhh pauvre petit Tom............
Désolée Corblin je ne connais pas de crème qu'on puisse appliquer autour des yeux......
Chez nous Lilou à l'air d'aller un peu mieux......
Pas bcq d'appétit (mais ça c'est pas grave ), dors bcq, et tjs un peu grognon quand même. Ce matin plus de t°....oufffffff
Hier je lui ai nettoyé le nez toutes les 1/2 h pendant plus de 2h !!! Dur dur d'être un bb :!: