les bébés de l'été 2007 | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Ben Lilou a encore fais une mauvaise nuit........elle a "déliré" toute la nuit la pauvre. Ce matin 38°3 et il y a 10min elle était encore à 38°5........la pauvre pas drôle........

Corblin t'es ma sympas avec moi.............j'dors pas bcq je prend quand même le temps d'écrire et toi tu te moques :cry: :cry:
Méchante copine !!!!!!Bon allez du moment que j't'ai fais rire :wink:

Vivement demain pour le résultat de l'écho de Fémini...........

hello everybody

Merci à toutes pour vos réponses pour le parc ! On a pris la décision d'en acheter un hier et à présent Thomas joue dedans ! Il a l'air de bien s'éclater dans cette nouvelle aire de jeux ! une nouvelle ère commence ...

La chaleur est toujours au RDV (Linette, nous n'avons ni stores ni volets non plus ;) Vous êtes dans un immeuble des années 70 aussi ?) et Thomas est une pub perpétuelle pour les bodies de toutes sortes :lol:

Profitez bien de ces beaux jours !

Gros bisous aux petits malades (Tom, Lilou ...)

Femini, c'est quoi les news ????

Bye !

HELLO

Bon bin je suis allée aux urgences !

AU REVEIL : Il avait du sang derrière les oreilles et au coin des yeux à force de se gratter :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Maintenant se rajoute des petits boutons d'eczémas avec la chaleur !

Bref, il est bien amoché !

Maintenant savez-vous si je peux mettre quelque chose sur les yeux pour qu'il est une peau moins sèche et irrité !

J'ai oublié de demander aux urgences !

Ils m'ont donné un sirop pour le démangeaisons, une crème : le collyre antibio : bref

C'est DUR :cry:

PASCA

Fémibordeuse
Ohhhhhhhhhh pauvre petit Tom............ :cry:
Désolée Corblin je ne connais pas de crème qu'on puisse appliquer autour des yeux...... :cry:

Chez nous Lilou à l'air d'aller un peu mieux......
Pas bcq d'appétit (mais ça c'est pas grave :D ), dors bcq, et tjs un peu grognon quand même. Ce matin plus de t°....oufffffff
Hier je lui ai nettoyé le nez toutes les 1/2 h pendant plus de 2h !!! Dur dur d'être un bb :!: